“Au secours!”

Kaskazi Beach Hotel
N° 28 sur 32 Hôtels à Ukunda
Avis publié : 16 mai 2014

Hotel club, vieillissant, moche et sale. Les chambres sont plus que sommaires, la salle de bains est à fuir, pleine de calcaire et datant des années 70, la restauration est à pleurer. Bref, un hôtel à fuir absolument.

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres sont dans un autre hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hotel pendant 15 jours fin novembre début décembre et avons été enchanté comme l'année dernière. Bien sur, la plage n'est pas très belle devant l'hotel mais cela est largement compensé par le joli jardin fleuri et la magnifique vue sur la mer qu'on a de partout, vue que l'hotel est construit sur un rocher et par conséquence, il y a beaucoup d'escalier à monter...
La gentilesse du personnel, la qualité de la nourriture et le charme un peu desuet de cet hotel font que l'on se sent chez soi et cela se ressent aussi dans les relations entre clients dont beaucoup d'habitués, un signe qui ne trompe pas.
Notre chambre standart était en très bon état, bien sur sans télévision ni sèche-cheveux, mais avec une belle vue sur la mer et y dormir sous la moustiquaire au calme un vrai plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Brigitte und Et... J
Avis publié : 8 décembre 2012

Après un merveilleux safari de 15 j,des lodges les uns plus beaux et plus originaux que les autres,c'est décevant de finir son séjour pour une semaine dans cet hôtel où il y a beaucoup à faire encore.Hôtel désuet,chambres en pleine rénovation;vous avez donc intérêt à avoir une chambre restaurée et bien située car il n'y a pas d’ascenseur,donc des étages et des couloirs très longs pour circuler d'un lieu à un autre, on s'y perd.Le bagagiste s'est lui même perdu en cours de route!Si vous prenez rendez-vous à l'hôtel pour aller chez le coiffeur,cela se passe dans une ancienne chambre non rénovée,et votre tête est lavée avec un sceau d'eau froide et un sceau d'eau chaude!!pour un soi disant 4*,j'étais au Moyen Age!!et le prix par contre est élevé pour une prestation des plus médiocres!Et il ose discuter pourboire après cela!!!La plage est remplie d'algues non nettoyées, et vous avez une barrière de corail, donc pour se baigner,vous imaginez! n’oubliez pas d'acheter des chaussures de plage pour marcher sur les coraux;la plage est envahie aussi de vendeurs "sauvages" qui vous courent après;le personnel de surveillance de l'hôtel laisse faire.On a sa tranquillité seulement si l'on reste sur la pelouse qui surplombe la mer,vue sur la plage.L'eau dans la chambre n'est pas toujours chaude,problème de chauffage solaire,apparemment, et personne n'a pu remédier à cela.La porte fenêtre était cassée,personne n'est venue l'a réparée.Vous remettez à la réception un questionnaire technique de ce qui est à faire,et à votre départ,rien n'a bougé!le petit déjeuner était bien mais le déjeuner et le souper très quelconque,cela vaut 2*pas plus.A notre arrivée, on nous avez annoncé une chambre de courtoisie pour notre départ.C'était un gros mensonge, on a du partir tôt de notre chambre,sans négociation possible (loi du pays parait-il),donc on a attendu patiemment plusieurs heures,(sous 35°)sans pouvoir prendre de douche,sans pouvoir se changer,que le taxi arrive,et nous embarque (45km à faire sur piste,et traverser en bac ensuite,puis l'aéroport.)Par contre si on avait payé la chambre de courtoisie "gratuite",là il y avait une solution envisageable.J'ai horreur de ce genre d'arnaque!!Il faut ajouter qu'au mois de novembre peu de touristes,début de la saison des pluies,et l'hôtel était à 50% vide,et 1 partie du personnel était licencié,et revenait à la saison suivante.Il y a d'autres hôtels à Mombasa vraiment bien,on en a visité,donc on ne reviendra pas dans celui-ci.Il n'y avait pas de fitness,trop peu de clients à cette période de l'année.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Ayant séjourné en cet endroit en septembre 2012 avec une amie,just e après un safari à Masai-Mara;je ne peux que louer la qualité de cet établissement!la chambre est belle,vaste ,spacieuse,decorée avec goût;très belle situation face à la mer,grande piscine,délicieuse à souhait;buffet savoureux'surtout l'atelier "pasta" de l'adorable Vivian.....et,par-dessus tout:la suprême amabilité,gentillesse de TOUT le personnel!!!!!!seul bemol:cet hotel est mal insonorisé'je l'ai constaté par rapport à la musique diffusée ,en soirée,lors des animations!!;en depit de ceci,j'y retournerai!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noce, à la fin de notre Safari. L’accueil e été très bon, le personnel très serviable. On nous a offert une chambre avec vue sur l'océan ainsi qu'un dîner dans le restaurant privé de l'hôtel! Le petit hic est au niveau de la qualité de la salle de bain qui est un peu rouillée!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Je reviens d'une semaine au Kaskazi. L'hôtel est de style swahili aux murs blancs. La décoration de l'hôtel et des chambres est simple. Il a été rénové et la nouvelle direction l'entretient bien. Nous avions une chambre confortable avec une salle de bain a priori refaite récemment car la robinetterie semblait neuve. Et l'eau est chaude! il a fallu la laisser couler longtemps à l'arrivée et après hakuna matata! La vue sur la piscine et la mer, magnifique de notre chambre et je crois de l'ensemble des chambres qui sont bien orientées. Les repas sont variés. Animation sympatique. Je salue Johnnie, Mary et Jessica, mais aussi les serveurs du restaurant: Bonjour Viviane!, tous souriants...Le jardin est superbe, quel plaisir de faire la sieste sur les transats soit au bord de la piscine soit sur la pelouse. Et vous pouvez voir un gars monter pieds nus au cocotier pour faire tomber les noix de coco! Il y a des algues sur la plage, mais ils les enlèvent tous les jours. Quel boulot!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Très bon acceuil, personnel très serviable n'attendant aucun pourboir. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours. Entouré d'un superbe jardin avec plantes éxotiques, palmiers, cocotiers ... Une très belle piscine surplombe l'océan, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple