Kaskazi Beach Hotel
160 $US
156 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)
108 $US
100 $US
Hotels.com
154 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Sands at Nomad(Diani Beach)
148 $US
138 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort(Diani Beach)(Bonne affaire !)
141 $US
126 $US
Expedia.com
249 $US
179 $US
Priceline
  • Piscine
Waterlovers Beach Resort(Diani Beach)
335 $US
  • Parking gratuit
Amani Tiwi Beach Resort(Ukunda)(Bonne affaire !)
89 $US
Priceline
TripAdvisor
1924 avis sur 169
Avis publié : 7 février 2010

Après un fantastique safari nous avons résidé pendant une semaine dans cet hôtel 4* recommandé par le tour opérateur. Tout d'abord cet hôtel est surclassé : tout est obsolète (chambres standard, parties communes, restaurant). la plage est impraticable sans chaussures. Hormis le petit déjeuner qui est acceptable, les déjeuners et dîners sont sans recherche mais ce qui est surtout inadmissible c'est que si vous décidez de vous restaurer un petit peu plus tard que les autres (13 et 20 H par exemple) il n'y a plus rien ! les plats ne sont pas regarnis ! autant dire qu'il nous est arrivé plusieurs fois de ressortir du restaurant sans avoir avalé un repas complet (qq pâtes qui restaient au fond d'un plat et éventuellement une tranche de pastèque). Le service, de la réception au restaurant (souvent nous mettions nous-mêmes notre couvert) était lamentable ! Un matin nous avions RV avec notre réceptif sur place, il avait prévenu la réception par 2 fois qu'il serait très en retard , personne nous a transmis l'info alors que nous étions présents et seuls à la réception et que nous leur avions demandé s'il y avait un message pour nous. Lorsque nous sommes arrivés, le bagagiste qui nous a accompagné dans notre chambre ne savait pas se repérer dans l'hôtel, ne lisait même pas les chiffres et la clé qui lui avait été remise par la réception ne correspondait pas à la chambre allouée. Cette entrée en matière n'a duré qu'une bonne 1/2 mais n'augurait rien de bon. La chambre était triste à pleurer : vieille, robinetterie rouillée, serviettes douteuses.Rien à voir avec ces merveilleux lodges de notre safari où tout n'était que rafinement ! Cet hôtel n'est qu'un 2*, à éviter si vous êtes adeptes d'un certain art de vivre et s'agissant d'un "All inclsue" vous assisterez imanquablement à de nombreux débordements (gloutonnerie et ivresse...)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Arrivé après un safari pour passer 2 nuits dans cet hotel, déjà la facade et les étages (ainsi que les globes sur les luminaires, tellement jaunis qu'ils éclairent à peine) font penser à un hotel très ancien.
Pour arriver à la chambre il faut traverser le restaurant !
Arrivé au couloir des tentures moisies et déchirées sont sur les murs ...
Dans la chambre ... la clim ne fonctionne pas, il a fallu la faire réparer (et en plus nettoyer après le passage des réparateurs. pas le courage de rappeler la réception !). mais le numéro de la réception n'est pas le bon sur les fiches. En plus impossible d'accéder à la clim depuis le lit. Elle est au dessus de la porte d'entrée dans un couloir...
Une seule lampe de chevet (restriction ?). la chambre dont la porte-fenêtre ferme mal et sans double vitrage donne sur un balcon rikiki et juste en face de l'animation nocturne. donc pas de repos avant 23h. Quand à l'animation nocturne elle est du style d'il y a 10 ans ... du lourd. La salle de bain n'est pas très propre, la robinetterie rouillée, du en partie à l'eau salée dans les tuyauteries (surprenant, non?), les serviettes grises. Un pichet d'eau douce buvable est fourni (pas de bouteilles d'eau, ça doit coûter trop cher).
Le crochet pour attacher la moustiquaire est rouillé, mais heureusement pas de moustiques.
Comme c'était pour 2 nuits et qu'on avait un groupe sympa ... on a mis de l'eau (douce !) dans notre vin.
La restauration pas terrible au petit-déjeuner est très moyenne au repas.
La piscine est au milieu de l'hotel, pas trop d'espace au tour. La plage petite et pas très praticable. Et encore il faut acheter des chaussures piour s'y baigner.
Un salon de coiffure où elles ne savent pas coiffer, ni tenir une brosse.
Dans l'espace internet tout date d'il y a au mojs 5 ans et les connexions sont lentes donc on passe du temps et du coup ça coûte cher pour 2 à 3 mails.
Juste à côté il y a un espace absolument insalubre servant pour la nourriture des chat. Si si.
Heureusement il y a quelques points positifs : la gentillesse de tous les serveurs et animateurs, le bar avec un mention spéciale pour celui de la "plage".

Cet hotel était imposé par le TO à la fin du safari. Nous lui avons dit ce que nous en pensions : minable surtout vu le prix payé.

Il y a tellement d'hotels nettement mieux à moins de 2 kms ... N'hésitez
On est parti sans regret pour l'hotel Leopard beach à 1km qui lui merite entre 4 à 5 comme note.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous venons d'arriver...et nous avons passé 4 jours dans cet hotel : c vrai il ne vaut pas les 4 étoiles qu'on lui accorde ...mais il n'est pas si mauvais que cela et l'ambiance est super....Mariam,, gadzo., Rose, Charles, Jane... le personnel d'animation est génial mon ado c'est régalé et la plus jeune aussi... Ambiance familiale réussie ...nous sommes allés ensuite au léopard beach situé à 8OO mètres et c vrai , Nous : adultes étions bien mieux là-bas mais les enfants....non ! voilà notre expérience. Le Léopard beach est un très bel hotel "haut de gamme" sans ambiance, calme, et plage superbe il ne faut pas s'attendre à cela au Kaskazi !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2009

Je ne recommande pas cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 4*.
Chambres vétustes, robinetterie rouillée, clim et telephone en panne...
Plage de rochers et coraux, impossible de s'y baigner. Nourriture fort moyenne, destinée à une clientèle allemande nombreuse.
Seul point positif : l'équipe d'animateurs fait son maximum pour vous faire passer un bon séjour.
Dommage....

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2009

J'ai été satisfaite de mon séjour, mais ca n'est surement pas dû à l'hôtel Kaskazi qui au contraire à contribué aux quelques épisodes négatifs qui ont eu lieu lors de celui-ci.
En effet, dès le premier jour, après avoir passé un voyage d'une durée de 14h : Paris-Francfort (train)+ Francfort-Mombasa (avion), et étant arrivées en retard à l'hôtel, notre chambre n'était toujours pas prête. Commencant à s'impatienter au bout d'une demie heure, le personnel nous à invité à aller prendre le petit-déjeuner...une fois le petit déjeuner avalé, la chambre n'était encore pas disponible et nous avons dû attendre ni plus ni moins 1h30 pour qu'ils puissent enfin nous attribuer la fameuse chambre, et tout ça non sans avoir dû pousser une gueulante...dès lors le séjour s'annonçait mal!
Je ne rentrerais pas dans les détails pour les incidents suivants, sinon que nous avons eu des problèmes avec le personnel pour des histoires de vêtements. Refuser de laisser manger un client dans le restaurant sous-pretexte qu'il ne serait pas habillé convenablement est inconcevable! Et refuser de laisser un client se servir le buffet de 16h (se trouvant au bord de la piscine) parce qu'il est en maillot l'est tout autant!
Mis à part ces quelques différents avec le personnel, les chambres sont simples pas de quoi vraiment se plaindre sinon qu'on ne peut pas dire qu'elles soient dignes d'un 4*, un détail il n'y a pas de TV, ce qui aurait pu être sympa vu la pauvreté des animations proposées le soir. Quand à l'accès des chambres, il y a plutôt interet à être en bonne forme, car il n'y a pas d'ascenseurs et 5 étages. La nourriture est mauvaise, j'en ai aujourd'hui encore des crampes au ventre, et les boissons sont à mon avis coupés à l'eau vu leur goût. Le cadre est plutôt jolie, les petits singes se promenant librement ajoute du charme à l'environnement, la plage par contre est loin d'être la plus belle de diani, et la bande de corail qui s'étend sur tout le long la rend difficilement praticable...en bref pour prendre un bon bain de mer, mieux vaut aller ailleurs!
Voila je pense avoir dis le plus important et pour conclure vous déconseille fortement cet hôtel, dans le coin il me semble qu'il y en a de bien plus sympathique.

• Séjour en : février 2009