“Bel hôtel”

N° 12 sur 32 Hôtels à Ukunda
Troyes
“Bel hôtel”
Avis écrit le 27 mai 2014

Belles prestations, chambre spacieuse, bonne literie.
Equipement : Télé écran plat (bien que le signal était presque nul dans ma chambre donc juste une chaîne ou deux). Climatisation. Sèche-cheveux, dressing, mini bar, terrasse.

L'hôtel est très bien entretenu, propreté des espaces communs, fleurs, arbres, magnifique et immense piscine.
A la réception et aux espaces restauration, on trouve toujours un kenyan comprenant et parlant (en plus de l'anglais) quelques mots de français.

La plage est agréable, avec transats sous les palmiers. Pour la baignade c'est quasiment impossible dû au peu de profondeur et aux petits rochers ou coraux.

Restauration variée et correcte.

Bel endroit pour le repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel spacieux, une piscine gigantesque, propre et chaude. Les chambres sont correctes. Aucun problème de bruit sauf en cas de panne de courant et lorsque le générateur prend le relais. Le personnel est super! La restauration est correcte pour le Kenya. Très belle plage où l'on peut se baigner à marée haute. Je rappelle aux nombreux internautes qui ont laissé un avis que pratiquement aucune plage au Kenya n'est praticable à marée basse...
C'est hôtel est très bien pour clôturer un safari et se reposer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LIMOGES
Avis écrit le 11 mars 2014

Je ne vais pas en remettre une couche sur l'isolement de l'hôtel, le coût exorbitant (pour le pays des navettes pour aller au village le plus proche, la plage garnie d'oursins à marée basse, tout cela a été dit. Je vais simplement ajouter que les cocktails compris dans le all inclusive sont quasi imbuvables. On nous avait précisé qu'ils étaient fait à base d'alcool local (au nom original de Safari), mais je ne pensais pas que cela pouvait ressembler à du méthanol !!! Perso je n'avais jamais goûté à des cocktails si pourris. Les alcools internationaux étant bien entendu très chers et non compris dans le "all" of course. Préférez la bière qui est correcte. Sinon l'hôtel est classique, les chambres grandes, bien climatisées, la piscine immense, agréable et propre, les buffets abondants et très corrects. Il y avait peu de monde du 1er au 6 mars et nous étions un peu désoeuvrés, les danses africaines presque tous les soirs, et à part le water polo et l'aqua gym, pas grand chose d'autre, les animateurs manquaient d'imagination sans doute... Testez les massages à la pierre chaude à l'institut de beauté de l'hôtel, il sont excellents (mais pas donnés non plus). En résumé un hôtel pour deux jours mais pas plus...

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres donnant sur la piscine à côté du petit jardin d'enfants où les singes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Asnières
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été surclassés en suite à notre arrivée à cause de la non disponibilité d'une chambre twin que nous avions demandé lors de notre réservation. La suite était géniale. Beaucoup d'espace, style appartement (cuisine équipée, 2 salles de bain, très grand lit king size + lit simple, belle terrasse avec transats etc). La piscine est très grande et propre. Il est agréable de prendre des cocktails en s'y prélassant. Nous avons testé 2 restaurants :
- Le restaurant principal : beaucoup de choix (grillades en plein air, viandes, poissons etc)
- Le restaurant italien (bonnes pizzas, pâte fine mais service très lent)
La plage est impraticable lorsqu'il y a la marée. Prévoir des chaussures de plage si vous désirez nager en raison des algues et des coraux. L'eau est chaude, agréable. Les vendeurs ambulants viendront souvent vous voir. Si vous les éconduisez poliment il n'y a aucun souci.
Le wifi fonctionne bien (mot de passe fourni à la réception). Le personnel parle plusieurs langues (français, anglais, russe ...) et ils sont très agréables.
Seul bémol : l'eau de la salle de bain pue, de couleur marron donc pas top ! Elle n'est pas toujours chaude qui plus est ...
J'ai passé un excellent séjour pour ma part et j'y retournerai avec plaisir d'autant qu'il y a plein d'excursions à faire aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

bel hôtel classique de bord de mer: grande chambre avec coin salon et balcon, vue sur les piscines.
personnel très disponible et accueillant qui propose toujours des activités diverses.
buffet copieux et varié avec différentes sortes de cuisines.
plage bien ombragée par des palmiers mais beaucoup d'oursins et autres en marée basse.
le point négatif est l'emplacement et l'enfermement: à 10 km du 1er village l'hôtel est fermé par une barrière et gardé par un homme armé et des herses au sol pour éviter toute intrusion; des grillages clôturent aussi les bords de plage. c'est une question de sécurité mais pour des vacances de plusieurs jours je n'aurais pas aimé; une journée là-bas après un safari m'a suffi!

Astuce pour la chambre : celle que l'on a eue donnait sur une piscine et était très calme, je ne connais pas les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

“Bruyant et isolé”
Hôtel globalement correct : chambre spacieuse, . belle piscine, La plage en bord d'océan est petite ( pierres et algues), Le service est assez bon le personnel est très souriant, , Ambiance club de vacances, avec des activités à toute heure - très peu pour nous. mais chacun ses opinions . Autre bémol - la situation très a l écart de la ville-( quelques boutiques très sympa a l hôtel). . en fin de safari .pour 2 jours ca suffit mais bien quand même

Astuce pour la chambre : toute on vue piscine donc égal bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est un hotel magnifique, calme et bien situé. Nous sommes allés au Kenya il y a 9 ans ( dans cet hotel) et nous avions rencontré un kenyan super sympa qui nous avait organisé toutes les excursions. Cet été, nous y sommes retournés (cette fois ci au neptune sentido), c'était génial! Nous avons revu ce kenyan à qui nous avons reconfié l'organisation de nos excursions (safari 2 jours à tsavo est, visite de la fabrique de bois à mombasa, visite de son village, balade en pirogue et repas local sur la plage ) à un prix très raisonnable !(moins cher que les prix sur la plage!) Nous aimerions lui faire parvenir un colis (assez petit) mais si nous l'envoyons par la poste, il ne le recevra pas. Donc si quelqu'un lit ce post et va au kenya (a diani beach ou tiwi) ca serait super sympa de nous contacter pour que l'on puisse transférer notre colis. ( nous sommes du 59)
De plus si vous voulez son adresse mail pour vous mettre en contact et faire vos excursions avec lui, il n'y a aucun pbm!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ukunda ou ses environs
Southern Palms Beach Resort
N° 5 sur 29 à Diani Beach
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 2 sur 58 à Mombasa

Vous connaissez Amani Tiwi Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amani Tiwi Beach Resort

Établissement : Amani Tiwi Beach Resort
Adresse: PO Box 1877, Ukunda 80400, Kenya (Anciennement Tiwi Beach Resort)
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Ukunda
N°11 des hôtels de luxe à Ukunda
N°12 des hôtels en bord de mer à Ukunda
N°14 des hôtels romantiques à Ukunda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amani Tiwi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amani Tiwi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amani Tiwi Beach Hotel Ukunda
Tiwi Beach Resort