“Hotel pour les américains qui aiment l'asseptisé”

Kasbah Hotel Chergui
N° 2 sur 13 Hôtels à Erfoud
Toulouse, France
“Hotel pour les américains qui aiment l'asseptisé”
Avis écrit le 19 mai 2014

Ce bel établissement a plusieurs atouts :
- belle piscine
- belle terrasse
- belles chambres
etc...
mais on déplorera :
- le caractère "touriste de base" de ce lieu :
les clients se croisent et ne se saluent meme pas !! un comble au maroc...
- des repas servis en buffet... horribles réchauffés et sans saveur
- un service au resto qui peine beaucoup...

Bref, si vous aimez le contact humain, n'allez pas ici
Si vous aimez les endroits surfaits, aux déco carton pâtes et superficiels et le défilés des bus remplis de touristes en claquettes chapeaux et appareils photos autour du cou, avec le flacon de désinfectant pour les mains dans la poche... ok pour vous...

mais cela reste dommage au Maroc où les petites auberges chaleureuses sont bien moins chères (4 fois moins chères) et de meilleures qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 mai 2014

Situé à la sortie d’Erfoud d’en bordure de la route d’Errachidia, ce resort milieu de gamme vieillissant est principalement utilisé pour les voyages organisés qui y déversent des cars entiers de touristes indifférents à un service personnalisé. En tant que voyageur individuel recherchant la qualité, j’ai forcément été déçu.

Dans une chambre spacieuse équipée d’un lit double aux dimensions hollywoodiennes et d’une salle de bains de taille plus que généreuse, gisaient de nombreux cadavres de mouches, les pattes en l’air, mortes brutalement sans doute sous l’effet d’un insecticide puissant, que personne n’avait pris la peine de ramasser. Une télévision cathodique d’une autre époque trônait sur un meuble et était branchée sur une multiprise qui semblait ne jamais avoir été nettoyée depuis son installation. Pas de bureau pour poser son ordinateur et un signal Wi-Fi tellement faible dans ma chambre qu’il était impossible de s’y connecter.

Le buffet du petit déjeuner était abondant mais les produits offerts étaient de piètre qualité pour certains, en particulier les viennoiseries rassies. Assis par terre sur un coussin adossé au buffet du petit déjeuner, un homme d’une cinquantaine d’années en tenue traditionnelle servait le thé à la menthe. Si l’idée pouvait paraître bonne pour faire « authentique », son exécution maladroite m’a parue irrespectueuse et m’a mis mal à l’aise.

En résumé, même si je n’ai pas passé une mauvaise nuit et que cet établissement avait quelques qualités, je ne le recommanderais certainement pas à des voyageurs individuels pour lequel en outre le prix pratiqué n’est pas avantageux en regard du piètre service fourni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nîmes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

De la même ampleur que son voisin le Xaluca, il se situe pratiquement en face.
Chambres spacieuses, très confortables, il dispose d'un très bel intérieur avec piscine.
Personnel très agréable, petit déjeuner et repas très correct.
Pour ma part, tout comme le Xaluca, je trouve que ces hôtels sont trop grands et même si tout le confort est là, celà manque quand même de convivialité...
Excellente transition entre l'Occident et l'orient...

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Senlis, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, aussi bien au bord de la piscine (bien que l'eau soit un peu froide!), qu'au bar ou dans les chambres. Ces dernières sont très typiques et joliment décorées. Le restaurant est de bonne qualité et la nourriture variée (nous sommes restés seulement 2 jours). Pas eu le temps de profiter du spa. Le personnel est serviable. Seul bémol, nous n'étions pas en all inclusive, donc nous devions payer 1,50 euros pour une bouteille d'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aubel, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit dans le sud Maroc.Cet hôtel allie très bien l'authenticité et le modernisme. L'accueil que nous a réservé le personnel tant à l'accueil qu'au restaurant que le personnel de chambres était super et plein de gentillesse. Les chambres reflètent bien le style de l'hôtel. La nourriture au restaurant était très variée et de très bonne qualité. Hôtel à recommander sans hésiter

• a aimé — la gentillesse et la serviabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Absolument rien, tout était parfait
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 7 sur 13 à Erfoud
Riad Assilah Chefchaouen
Riad Assilah Chefchaouen
N° 5 sur 23 à Chefchaouen

Vous connaissez Kasbah Hotel Chergui ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Chergui

Établissement : Kasbah Hotel Chergui
Adresse: km 5.5 Route Arfoud Errachidia, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Hotel Chergui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Chergui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Chergui Erfoud