“Idéal pour le repos”

Hotel Ksar Assalassil
N° 5 sur 13 Hôtels à Erfoud
Avis publié : 23 août 2013

C'est notre premiere visite du sud du maroc, et pas du tout decu, un hôtel plaisant, très agréable, idéal pour se reposer, on entend que le chant des oiseaux et l' eau des fontaines, mon ami et moi etions agréablement surpris par la propreté et le volume des chambres qui donnaient sur un très beau jardin.un personnel souriant et une cuisine qui fait honneur au Maroc et très correcte qualité prix. Personnellement jai trouvé une bonne adresse et je la recommande fortement.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 30 mai 2013

Dans un cadre magnifique, proche du désert, l'accueil fut chaleureux et inoubliable. De grandes chambres propres, agréables et bien décorées. Luxe et simplicité! Délicieux petit déjeuné avec un vrai jus d'orange et de bonnes crêpes à déguster à l'ombre dans le jardin. Accès internet. Personnel souriant et attentionné. Possibilité d'escapade dans le désert à la demande. Belle escale à recommander dans le sud marocain!

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre à part pour les familles ou en rez de chaussé pour les personnes à mobilité r...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

J'ai séjourné dans cette belle propriété avec mon mari et mes deux enfants pendant 3 jours. On était ravie, les chambre spacieuses et d'une propreté irréprochable, on a une vue magnifique sur le jardin fleuri de l'hôtel avec sa jolie piscine et ses bouquets de palmiers sans oublier la verdure ! au point ou on oubli carrément qu'on est au désert. Un personnel accueillant et souriant, un service impeccable. On a adorait la cuisine qui présentait vraiment le Maroc avec ses parfums culinaires. On s'est régalé avec les produit bio cultivés sur place. Bibliothèque, salle de musique tout y était. Merci pour le propriétaire et son équipe pour cette belle réussite. Un etablissement vraiment a recommander.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

Un cadre paradisiaque pour un séjour hors du monde tapageur et des routes poussiéreuses. Des chambres pour tous les goûts,.,Un personnel charmant et serviable. Et dans le fond du parc un cheval accueillant prêt à vous adopter. Cet hôtel où le luxe s'allie à la simplicité d'une architecture authentique est l'étape idéale pour quiconque est en quête d'un repos de quelques jours pendant lesquels une excellente bibliothèque lui permettra d'enrichir. . r ses loisirs et sa réflexion. On ne peut que le recommander aux amoureux du Sud marocain!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Après de longues heures de route cet hôtle déploie ses charmes et ils sont nombreux : personnel souriant, hall et coursive à l'orientale, chambre (standard) vaste super équipée, patio piscine plus les extras (wifi, mini bar). J'avais oublié que le Maroc sait aussi proposer l'excellence sans déploiement de fastes outranciers. A recommander de toute urgence !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2011

Quel bonheur d'être accueilli par du personnel aimable, acceuillant et efficace!
De plus nous avons eu le plaisir de rencontrer le patron, un homme tout aussi sympathique et de bon conseils.
L'hôtel est bien tenu,les chambres spacieuses (nous avions une petite suite, nos amis avaient une chambre standard, il existe également une suite plus grande), le cadre est parfait.
Un trés bon souvenir. Nous serons où nous rendre si nous avons le plaisir de retourner au Maroc "inchallah".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans la palmeraie. De construction récente dans un style traditionnel, il offre tout le confort et le calme souhaités. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées. Le personnel est serviable, discret et attentif. Prendre un verre, le soir, près de la piscine puis diner dans le patio fût un délice. Merci à HICHAM qui fût un excéllent guide.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 8 sur 13 à Erfoud
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 17 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Hotel Ksar Assalassil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Assalassil

Adresse: B.P: 251, route Errachidia, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
N° 5 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie de prix : 71€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ksar Assalassil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Assalassil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.