“Une déception totale” 2 5 étoiles

Jnane La Kasbah
Prices are for 1 room, 2 adults
Jnane La Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Jnane La Kasbah
4.0 sur 5 Auberge   |   Km 2,5 Route Erfoud Errachidia | Ksar Abadla Maadid BP : 69, Erfoud, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Une déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Au début j'avais l'intention de passer qqs nuits dans cet hôtel, mais au 2ème jour j'avais hâte de quitter ce lieu car c'est totalement la déception caractérisée, Premièrement pour le prix je crois que je me suis fait arnaqué : chambre avec salle de bain glaciale, eau chaude inexistante avec des températures qui avoisinent 0°, nourriture médiocre au niveau de la qualité et de la quantité , cadre général lugubre et sinistre, bref nous avons passé un séjour cauchemardesque dans cet établissement qui ne fait que vendre le mirage à ses clients. Hotel à fuir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Je rentre du Maroc après 15 jours de dépaysement total; après Fès et Méknes dont est originaire ma femme, je voulais me retrouver tête à tête avec elle parce que franchement les invitations quasi quotidiennes chez les différents membres de sa famille commençaient à me peser. J'avais besoin d'air pur de sahara et d'évasion alors j'ai loué une voiture et hop direction le Tafilalet. On s'arrête à Errachidia pour manger et hop on reprend la route vers le grand sud. Après Erfoud, je commençais à pointer du nez.. Ma femme qui a son permis mais qui ne conduit pas m'oblige à nous arrêter au premier hôtel. Voilà comment je tombe sur ce merveilleux hôtel. Super cadre, tranquilité, évasion, bonne cuisine, personnel serviable et sympathique avec un bon rapport qualité prix. Nous y sommes restés 3 jours, le moment le plus agréable de mon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ville de Kenitra, Kenitra, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

j'ai séjourné dans cet hotel durant la fin du mois de Janvier pour 2 nuits, tout d'abord je suis arrivé a Erfoud vers 15h , un acceuil chaleureux ( dans le sens ironique bien sur ), la receptioniste m'a montré une chambre qui se trouvait dans un coin mal situé de la kasbah, lorsque j'ai exprimé mon degout envers cette chambre, elle m'a dit que l'hotel etait plein et qu'il y'avait un groupe de touristes qui occupait toutes les chambres , mais d'apres que j'ai remarqué lorsque je me suis baladé dans les 4 coins de l'hotel je n'ai recontré que du courant d'air ,l'hotel etait vide, la receptioniste ne voulait pas faire son boulot et je voulai fuir de l'hotel , en faisant semblant de vouloir quitter la kasbah, elle m'a dit qu'il existait une chambre vide alors que tout l'hotel etait vide ! , bon c'est pas grave , la chambre etait glaciale : la poussiere envahissait les 4 coins de cette chambre, et l'eau chaude etait inexistante, ainsi , pour la salle de bain de la chambre, elle manque de chauffage et la temperature dans cette derniere avoisine les 4 degres ,, j'ai opté pour un demi-pension , je pars pour diner, le restaurant est vide, personnel absent, climatiseur eteint, je tremblai de froid , apres environ 20min , le serveur est venu pour me servir... le diner de la premiere nuit etait maigre, PAS DE BUFFET, le lendemain , un petit dejeuner mal foutu, PAS DE BUFFET un diner qui donne envie de ' vomir ' , PAS DE BUFFET, inexistance de l'eau chaude, personnel toujours absent dans les 4 coins de la kasbah, seulement la receptioniste manque d'experience, de galanterie et de proffesionnalisme, rapport qualité-prix => 0 'un grand zero' // finalement , vau mieux sejourner dans un cachot que de prendre une chambre dans cette """ KASBAH """ // A DECONSEILLER

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erfoud

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

je suis allée avec ma femme, nous avons bcp aimé l hotel, le personnel est tres sympatique, l hotel est très calme, il est en pleine palmeraie, c est un endroit idéal pour se détendre. Nous avons mangé un tagine au poulet, le meilleur que j'ai mangé! Nous pensons y retourner pour les prochaines vacances, merci à toute l'équipe de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

tres bon séjour passé à l'hotel Jnane la Kasbah Erfoud. Magnifique endroit se situant en plein coeur de la palmeraie et digne des milles et une nuit!! Durant mon séjour je me suis tres vite familiarisé ac l'endroit et l'ensemble du personnel que je tiens à remercier. Ils ont été d'un acceuil et d'un service irreprochables.!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Club Dar Atlas
N° 1 sur 14 à Erfoud
Hotel Ksar Assalassil
Hotel Ksar Assalassil
N° 3 sur 14 à Erfoud

Vous connaissez Jnane La Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane La Kasbah

Adresse: Km 2,5 Route Erfoud Errachidia | Ksar Abadla Maadid BP : 69, Erfoud, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Erfoud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane La Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane La Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.