“Fabuleuse découverte de la région de Merzouga”

Transport Touristique Ouassou 4x4
Classé n° 4 sur 10 Activités de plein air à Erfoud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Istres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fabuleuse découverte de la région de Merzouga”
Avis écrit le 27 mars 2012

Je n'étais jamais allé au Maroc et découvrir ce pays, j'en rêvais. L'occasion s'est présentée et avec quelques amis, nous sommes partis à l"'aventure". Nous avons découvert le désert de Merzouga comme personne ! C'est une région magnifique avec ses étendues sauvages, ses dunes superbes... Et y rouler en 4x4, fut un réel plaisir !!!
Nous avons très bien été accompagnés et le personnel de cette agence est fort agréable et d'un très bon service.
Fabuleuse expérience que je compte bien renouveler en 2013 avec mes enfants,cette fois !
Je recommande !!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Transport Touristique Ouassou 4x4 ont aussi consulté

Erfoud, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Transport Touristique Ouassou 4x4 ?