“Inoubliable”

Rabat, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 21 mai 2013

Lors de notre toute première aventure sud, nous avons fait appel au Transport Touristique Ouassou pour découvrir le sud et sa magie.
Grace à Moha et son équipe nous avons fait un excellent circuit, c'était une vraie occasion de découverte et de détente en compagnie d'un chauffeur guide, natif de la région.
Un séjour remarquable au coeur du Sahara à refaire suuuuuuuuuuurement.
J'oublirai jamais la patience du chauffeur lors des prises des tofs, le pauvre restait tout le temps patient meme si on exagérait parfois :p , il n'hésitait pas à nous montrer de nouvelles attractions, de magnifiques payasages tout en nous invitant à prendre d'autres tofs
Je recommande vivement Transport Touristique Ouassou 4x4
J'aime mon Maroc, j'adore le desert, je choisis Ouassou transport
N'hésitez pas comme nous allez-y.
Fadoua

Visité en juin 2012

Istres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fabuleuse découverte de la région de Merzouga”
Avis écrit le 27 mars 2012

Je n'étais jamais allé au Maroc et découvrir ce pays, j'en rêvais. L'occasion s'est présentée et avec quelques amis, nous sommes partis à l"'aventure". Nous avons découvert le désert de Merzouga comme personne ! C'est une région magnifique avec ses étendues sauvages, ses dunes superbes... Et y rouler en 4x4, fut un réel plaisir !!!
Nous avons très bien été accompagnés et le personnel de cette agence est fort agréable et d'un très bon service.
Fabuleuse expérience que je compte bien renouveler en 2013 avec mes enfants,cette fois !
Je recommande !!!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Transport Touristique Ouassou 4x4 ont aussi consulté

Erg Chebbi, Région de Meknès-Tafilalet

Erfoud, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Transport Touristique Ouassou 4x4 ?