Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Très bon hotel ... pour un séjour en famille
La chambre , le personnel , le cadre et surtout le calme ...
Je recommande
Nous avons réservé tard La chambre , à notre arrivée tout était prêt , le dinner au bar en famille sur une table bien dressée , un bon moment ..
Merci à toute l'équipe ...

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 13 février 2017

sejour en famille et entre amis pour les fetes de fin d annee ; cadre exceptionnel, calme . excellentes prestations. une bulle de paix pour se ressourcer. nous esperons un jour revivre ces instants magiques.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2016

Isolé de tout bruit à l’extrémité de la ville et plongé dans un petit désert où règne un silence absolu hormis les nuances de la nature, cet établissement offre une sérénité hors pair, en plus du service offert pat un staff vraiment à la hauteur sous la direction d'une femme responsable très aimable mais surtout dynamique et approchant la clientèle pour répondre à tout , j'y ai trouvé un bonheur inouï .
Merci à toute l'équipe qui a fait que notre séjour soit agréable.

Astuce pour la chambre : Sans exception, elles sont toutes bonnes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2016

Féérique, lieu très intimiste, un vrai havre de paix en retrait de la route avec un décor marocain sobre et raffiné et le sens du détail poussé à l'extrême.
Accueil très chaleureux, efficace avec un personnel serviable et compétent. Cocktails royaux concoctés par un barman expérimenté et aux petits soins.
Belle expérience, quelques nuits hors du monde, non loin des fameuses dunes de Merzouga; revenir dans ce petit palais, c'est certain.

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses et calmes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2015

Magnifique hôtel, un personnel aux petits soins, une chambre somptueuse, un hôtel à la bonne taille qui ne ressemble en rien aux grands complexes.
Une belle ambiance à la fois intime et chaleureuse. Notre séjour a été très court mais tellement agréable.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis