Avis publié : 1 mai 2017

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel, mais c’est dommage car c’est un des plus beaux endroits que nous avons trouvé lors de notre voyage dans le Sud Marocain.
Sa jeune directrice a su tout de suite nous recevoir comme dans un palais des mille et une nuits.
Elle a été aux petits soins pour nous.
Il n’y a que quelques chambres, on se sent bien plus chouchoutés que dans les autres grands hôtels que nous avons fréquentés.
La restauration, les équipements et le service sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Il existe des Suites mais les Chambres sont déjà magnifiques
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017

Tout simplement unique dans la région. Un service sur mesure. La chambre, les équipements, le personnel, la cuisine... tout est parfait. Il y a de beaux hôtels dans le coin, mais aucun n'offre ces prestations.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Très bon hotel ... pour un séjour en famille
La chambre , le personnel , le cadre et surtout le calme ...
Je recommande
Nous avons réservé tard La chambre , à notre arrivée tout était prêt , le dinner au bar en famille sur une table bien dressée , un bon moment ..
Merci à toute l'équipe ...

Séjour en : février 2017
Avis publié : 13 février 2017

sejour en famille et entre amis pour les fetes de fin d annee ; cadre exceptionnel, calme . excellentes prestations. une bulle de paix pour se ressourcer. nous esperons un jour revivre ces instants magiques.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2016

Isolé de tout bruit à l’extrémité de la ville et plongé dans un petit désert où règne un silence absolu hormis les nuances de la nature, cet établissement offre une sérénité hors pair, en plus du service offert pat un staff vraiment à la hauteur sous la direction d'une femme responsable très aimable mais surtout dynamique et approchant la clientèle pour répondre à tout , j'y ai trouvé un bonheur inouï .
Merci à toute l'équipe qui a fait que notre séjour soit agréable.

Astuce pour la chambre : Sans exception, elles sont toutes bonnes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires