Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2017

Arrivé en hélicoptère avec des clients, nous avons été accueillis chaleureusement dans ce havre de paix. Les chambres tout confort ainsi que les piscines intérieure et extérieure sont propices au repos et à la détente. Coté restauration, rien à redire, une cuisine internationale de très bonne qualité. Hotel à recommander que ce soit pour un séjour en famille ou pour affaires. Bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : 4 suites disponibles
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2017

Nous n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel, mais c’est dommage car c’est un des plus beaux endroits que nous avons trouvé lors de notre voyage dans le Sud Marocain.
Sa jeune directrice a su tout de suite nous recevoir comme dans un palais des mille et une nuits.
Elle a été aux petits soins pour nous.
Il n’y a que quelques chambres, on se sent bien plus chouchoutés que dans les autres grands hôtels que nous avons fréquentés.
La restauration, les équipements et le service sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Il existe des Suites mais les Chambres sont déjà magnifiques
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Très bon hotel ... pour un séjour en famille
La chambre , le personnel , le cadre et surtout le calme ...
Je recommande
Nous avons réservé tard La chambre , à notre arrivée tout était prêt , le dinner au bar en famille sur une table bien dressée , un bon moment ..
Merci à toute l'équipe ...

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 13 février 2017

sejour en famille et entre amis pour les fetes de fin d annee ; cadre exceptionnel, calme . excellentes prestations. une bulle de paix pour se ressourcer. nous esperons un jour revivre ces instants magiques.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2016

Isolé de tout bruit à l’extrémité de la ville et plongé dans un petit désert où règne un silence absolu hormis les nuances de la nature, cet établissement offre une sérénité hors pair, en plus du service offert pat un staff vraiment à la hauteur sous la direction d'une femme responsable très aimable mais surtout dynamique et approchant la clientèle pour répondre à tout , j'y ai trouvé un bonheur inouï .
Merci à toute l'équipe qui a fait que notre séjour soit agréable.

Astuce pour la chambre : Sans exception, elles sont toutes bonnes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires