“lieu accueillant”

N° 8 sur 13 Hôtels à Erfoud
perpignan
“lieu accueillant”
Avis écrit le 11 mai 2013

beaucoup d'espaces, de patios divers et fleuris; chambres spacieuses, accueil chaleureux; les petits déjeuners au bord de la piscine sont des moments détendant!
situé en dehors de l'animation de la ville, on y trouve le calme
j'y ai passé plusieurs fois 2 ou 3 jours et j'y reviens, ainsi que mes amis avec plaisir
Christian D Perpignan;

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Poitiers
Avis écrit le 28 novembre 2012

La kasbah est globalement trop vieillissante. Les chambres sont peu confortables, l'eau chaude ne fonctionnait pas. Un des guides, sympa aux premiers abords s'est vite montré trop insistant dans des propositions indécentes et parfaitement déplacées (heureusement pour nous au moment du départ).
La terrasse est néanmoins sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erfoud

Bandol, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est un bel hôtel, richement décoré dans un souci d'authenticité, beaucoup d'espace, jardins très bien entretenus.
Les chambres sont propres et spacieuses, TV et mini frigo. Personnel très agréable. Bon à savoir, lorsqu’un groupe est là, la salle de restaurant n'étant pas très grande les autres clients de l'hôtel doivent attendre le 2eme service. Nous avons préféré manger dans notre chambre, c'était parfait et plus intime. Des entrées variées et un très bon tajine, ensuite un verre au salon de l'hôtel.
La terrasse au bord de la piscine le matin est un enchantement, Le petit dej est un peu simple comparé à d'autres et dommage que le café soit juste tiède, mais le cadre l'emporte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bizanos, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans cet hôtel charmant, très bien décoré... nous n'avons pas profité de la piscine, mais avons pris du repos sur la terrasse et dans les salons. Repas très convenable et tarifs tout à fait corrects. Facile à trouver, dans un quartier calme, un peu à l'extérieur, c'est mieux que le bruit de la ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
allemagne
Avis écrit le 30 décembre 2010

Après plusieurs séjour sur Erfoud dans des hotels plus "classiques", j'ai eu la chance de trouver la Kasbah Tizimi, et là je me suis dit que je venaiss de trouver le lieu le plus exceptionnel de Erfoud et m'était promis de réserver une chambre dans cette établissement lors de mon prochain séjour. Chose faite.

La beauté du lieu vous transporte directement dans le jardin du paradis. La discretion et la gentillesse du personnel est incroyable.

Les chambres sont raffinées, lumineuse, spacieuses, bref tout ce qu'on recherche dans un établissement de ce niveau.

Les repas servies autour de la piscine sont excellents, et si vous souhaitez diner sur place le soir, je vous recommande le restaurant de l'établissement : l'Abyssin, tout simplement divin.

Je recommande fortement cet endroit de reve... Mais attention les places sont limitées, La Kasbah Tizimi étant souvent complete.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel agréable
Chambres propres aux volumes honorables, salles de bains avec bains
Belle piscine et restaurant bon
Acceuil charmant et possiblité d'acces à un ordinateur avec internet

Excellent endroit pour une étape où pour découvrir merzouga car les guides proposés par l'hôtel sont très corrects

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel charmant piscine propre chambre agreable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 7 sur 13 à Erfoud
Nasser Palace
Nasser Palace
N° 1 sur 4 à Hassilabied

Vous connaissez Kasbah Tizimi ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizimi

Établissement : Kasbah Tizimi
Adresse: BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Tizimi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Tizimi Erfoud
Kasbah Tizimi Erfoud