“On peut faire mieux”

N° 7 sur 13 Hôtels à Erfoud
Région de Grand Casablanca, Maroc
“On peut faire mieux”
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai passé une nuit ici, avant de partir à Merzouga , la première bonne surprise ,c'est qu'on m'a proposé un surclassement , mais vite la surprise a était gâchée par une fuite dans la salle de bain , intervention du plombier était rapide mais inefficace ...

Vu que la Kasbah est située loin du centre ville , on était obligée de manger le soir dans le restaurant, je trouve que les prix sont élevés pour ce que c'est.

Dans la chambre , la clim est TROP BRUYANTE

Personnel froid

J'ai rencontré dans la Kasbah , deux personnes (Hassan et Moussa) qui organisent des excursions vers les dunes de Merzouga en 4x4, une Bonne expérience , des Gens très sympathique et serviable , je recommande cette expérience , pour voir le couché et le levé du soleil , une tour en chameaux , on a passé la nuit dans la "Sahara Garden Bivouac" en compagnie de Aziz une expérience inoubliable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Castelnau-Montratier, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Je fréquente c'est établissement depuis plusieurs année, j'y prend toujours du plaisirs, mais il faut reconnaitre qu'un petit coup de renouveau lui irait bien ! Les salles d'eau et certain robinet , fuie bcp. un bon coup de peinture serait un plus dans certaine chambre... Ensuite les repas sont correct mais il manque un peut d'authenticité! Cette Kasbah reçoit bcp de tourisme de masse (Bus et groupe organisée) peut parfois nuire à un certain confort.La Piscine et le Bar sont les points fort de l' établissement! Un service tout a fait correct et sérieux ! Des prix un peut élevé pour la région, et la qualité des chambres !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2013

Cadre agréable, architecture authentique : l'établissement pourrait être un des meilleurs d'Erfoud.
Malheureusement, le manque d'entretien l'a fait vieillir : propreté moyenne, chambres convenables mais literie inconfortable, sanitaires quelque peu déficients...
La qualité de l'accueil remonte le niveau d'ensemble.
Restauration plutôt correcte.
Prix un peu élevés pour la qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
perpignan
Avis écrit le 11 mai 2013

beaucoup d'espaces, de patios divers et fleuris; chambres spacieuses, accueil chaleureux; les petits déjeuners au bord de la piscine sont des moments détendant!
situé en dehors de l'animation de la ville, on y trouve le calme
j'y ai passé plusieurs fois 2 ou 3 jours et j'y reviens, ainsi que mes amis avec plaisir
Christian D Perpignan;

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
Avis écrit le 28 novembre 2012

La kasbah est globalement trop vieillissante. Les chambres sont peu confortables, l'eau chaude ne fonctionnait pas. Un des guides, sympa aux premiers abords s'est vite montré trop insistant dans des propositions indécentes et parfaitement déplacées (heureusement pour nous au moment du départ).
La terrasse est néanmoins sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erfoud

Bandol, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

C'est un bel hôtel, richement décoré dans un souci d'authenticité, beaucoup d'espace, jardins très bien entretenus.
Les chambres sont propres et spacieuses, TV et mini frigo. Personnel très agréable. Bon à savoir, lorsqu’un groupe est là, la salle de restaurant n'étant pas très grande les autres clients de l'hôtel doivent attendre le 2eme service. Nous avons préféré manger dans notre chambre, c'était parfait et plus intime. Des entrées variées et un très bon tajine, ensuite un verre au salon de l'hôtel.
La terrasse au bord de la piscine le matin est un enchantement, Le petit dej est un peu simple comparé à d'autres et dommage que le café soit juste tiède, mais le cadre l'emporte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bizanos, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans cet hôtel charmant, très bien décoré... nous n'avons pas profité de la piscine, mais avons pris du repos sur la terrasse et dans les salons. Repas très convenable et tarifs tout à fait corrects. Facile à trouver, dans un quartier calme, un peu à l'extérieur, c'est mieux que le bruit de la ville!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 3 sur 13 à Erfoud
Hotel Kasbah Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Kasbah Tizimi ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizimi

Établissement : Kasbah Tizimi
Adresse: BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Tizimi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Tizimi Erfoud
Kasbah Tizimi Erfoud