“Hôtel confortable mais restaurant améliorable”
Avis sur Kasbah Tizimi

Kasbah Tizimi
N° 8 sur 13 Hôtels à Erfoud
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel. Les chambres étaient confortables et la piscine très appréciable. Le restaurant propose un buffet beaucoup plus européen que français: les enfants l'ont apprécié, mais moins les adultes. Jus de fruits chimiques au petit déjeuner, ce qui est d'autant plus regrettable que l'on a pu boire d'excellent jus d'oranges pressés dans des tous petits cafés de la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel inattendu pour les égarés qui recherchent un havre de paix.
Tout est attirant de prime abord mais ne pas trop regarder les détails.
Si le restaurant est complètement non fumeurs, le narguilé bat son plein dans le salon TV où j'ai dû, avec un grand regret renoncé à m'y installer tellement l'odeur vous prend à la gorge.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

J'ai passé un mois dans cet hotel pour le travail et j'ai été enchanté !

L'hotel et les chambres sont propres et agréables. Le cadre est vraiment enchanteur. Le personnel est très chaleureux, attentif et d'une gentillesse rare. Il y a des soucis par moment avec l'eau et la pression, ou encore l'eau chaude mais il ne faut pas oublié que c'est une région désertique, tout comme pour la nourriture, pas vraiment excellente, ni variée, mais si nous avions dû nous nous nourrir de ce qui se cultive aux alentours, pas sûre que nous aurions tenu un mois !

Tout ça pour dire que je me suis vraiment senti comme chez moi ce mois passé là bas, et si je suis de retour dans la région, je n'hésiterai pas a y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine dispose du wifi!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

J'ai passé une nuit ici, avant de partir à Merzouga , la première bonne surprise ,c'est qu'on m'a proposé un surclassement , mais vite la surprise a était gâchée par une fuite dans la salle de bain , intervention du plombier était rapide mais inefficace ...

Vu que la Kasbah est située loin du centre ville , on était obligée de manger le soir dans le restaurant, je trouve que les prix sont élevés pour ce que c'est.

Dans la chambre , la clim est TROP BRUYANTE

Personnel froid

J'ai rencontré dans la Kasbah , deux personnes (Hassan et Moussa) qui organisent des excursions vers les dunes de Merzouga en 4x4, une Bonne expérience , des Gens très sympathique et serviable , je recommande cette expérience , pour voir le couché et le levé du soleil , une tour en chameaux , on a passé la nuit dans la "Sahara Garden Bivouac" en compagnie de Aziz une expérience inoubliable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Je fréquente c'est établissement depuis plusieurs année, j'y prend toujours du plaisirs, mais il faut reconnaitre qu'un petit coup de renouveau lui irait bien ! Les salles d'eau et certain robinet , fuie bcp. un bon coup de peinture serait un plus dans certaine chambre... Ensuite les repas sont correct mais il manque un peut d'authenticité! Cette Kasbah reçoit bcp de tourisme de masse (Bus et groupe organisée) peut parfois nuire à un certain confort.La Piscine et le Bar sont les points fort de l' établissement! Un service tout a fait correct et sérieux ! Des prix un peut élevé pour la région, et la qualité des chambres !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Cadre agréable, architecture authentique : l'établissement pourrait être un des meilleurs d'Erfoud.
Malheureusement, le manque d'entretien l'a fait vieillir : propreté moyenne, chambres convenables mais literie inconfortable, sanitaires quelque peu déficients...
La qualité de l'accueil remonte le niveau d'ensemble.
Restauration plutôt correcte.
Prix un peu élevés pour la qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

beaucoup d'espaces, de patios divers et fleuris; chambres spacieuses, accueil chaleureux; les petits déjeuners au bord de la piscine sont des moments détendant!
situé en dehors de l'animation de la ville, on y trouve le calme
j'y ai passé plusieurs fois 2 ou 3 jours et j'y reviens, ainsi que mes amis avec plaisir
Christian D Perpignan;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Riad Salam Erfoud
N° 2 sur 13 à Erfoud
Hotel Kasbah Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Kasbah Tizimi ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizimi

Adresse: BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie de prix : 36€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Tizimi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Tizimi Erfoud
Kasbah Tizimi Erfoud