“le jardin du paradis kasbah tizimi”
Avis sur Kasbah Tizimi

Kasbah Tizimi
N° 7 sur 13 Hôtels à Erfoud
allemagne
“le jardin du paradis kasbah tizimi”
Avis écrit le 30 décembre 2010

Après plusieurs séjour sur Erfoud dans des hotels plus "classiques", j'ai eu la chance de trouver la Kasbah Tizimi, et là je me suis dit que je venaiss de trouver le lieu le plus exceptionnel de Erfoud et m'était promis de réserver une chambre dans cette établissement lors de mon prochain séjour. Chose faite.

La beauté du lieu vous transporte directement dans le jardin du paradis. La discretion et la gentillesse du personnel est incroyable.

Les chambres sont raffinées, lumineuse, spacieuses, bref tout ce qu'on recherche dans un établissement de ce niveau.

Les repas servies autour de la piscine sont excellents, et si vous souhaitez diner sur place le soir, je vous recommande le restaurant de l'établissement : l'Abyssin, tout simplement divin.

Je recommande fortement cet endroit de reve... Mais attention les places sont limitées, La Kasbah Tizimi étant souvent complete.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel agréable
Chambres propres aux volumes honorables, salles de bains avec bains
Belle piscine et restaurant bon
Acceuil charmant et possiblité d'acces à un ordinateur avec internet

Excellent endroit pour une étape où pour découvrir merzouga car les guides proposés par l'hôtel sont très corrects

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel charmant piscine propre chambre agreable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel avec ma chère et tendre d'alors et son fils de 8 ans. Notre séjour a eu lieu hors saison, début juillet 2008. De sorte que nous étions les seuls clients de l'hôtel.

Nous avions réservé deux chambres. Les moins chères de l'hôtel en précisant que nous préférions séjourner dans des chambres communicantes. Ô surprise, à notre arrivée, nous découvrons que nous avons été surclassés et ce sans supplément et au lieu de nos 2 chambres standard, nous occupons 2 suite attenantes au premier étage face à la piscine.Délicate attention de la part de l'hôtelier à laquelle nous n'avons pas eu droit partout dans des circonstances pourtant similaires.

De construction récente, l'hôtel est une kasbah en pisé traditionnelle du sud marocain. Tout y est absolument charmant : des tapis berbères qui ornent les sols des parties communes en passant par le patio arboré et décoré d'une fontaine jusqu'à l'immense piscine...

Les suites que nous occupions avaient une superficie d'une quarantaine de mètres carrés chacune et étaient reliées entre elles par une antichambre dans laquelle se trouvait un petit salon. La décoration des chambres est très soignée. Les salles de bains décorées de faïences très sombres étaient ravissantes et contrastaient agréablement avec la clarté des chambres.

Le service s'est avéré remarquable même s'il pouvait difficilement en être autrement dans la mesure où nous étions les seuls clients...L'hôtel dispose d'un chauffeur a conduit notre vaillante clio (si, si !) de location jusqu'au dunes de l'Erg Chebbi. Apprêtez-vous cependant à négocier les tarifs âprement avec lui.

Nous avons pris l'essentiel de nos repas au restaurant de l'hôtel et en avons été pleinement satisfaits.

Le rapport qualité/prix enfin : excellent. Moins de 100 euros en bed & breakfast pour les 2 suites par nuit.

J'avoue qu'au moment où je tapote ces quelques lignes et bien que je n'ai pas fréquenté les autres établissements d'Erfoud, je m'explique mal la sixième place qu'il occupe dans le classement sur tripadvisor. Il mérite assurément bien mieux.

Si vous envisagez de séjourner à Erfoud (qui n'a que peu d'intérêt touristique), comme nous l'avons choisi pour faire une halte entre Boumalne du Dadès et Tinerhir, aucune hésitation : cet hôtel représente une excellente option 3 étoiles supérieures aux normes européennes !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 4 mars 2009

situe dans un endroit calme
bon rapport qualite prix
resa ebookers

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 9 février 2009

Grande chambre très agréable, jolie salle de bain, belle décoration avec du marbre local. Ménage bien fait. Chauffage correct (nous y étions en février).
Seul bémol : le restaurant. Nous y avons diné un soir, salle agréable, service correct mais cuisine bien quelconque. Le lendemain le menu était le même.
Hébergement trés satistaisant.

Séjour du février 2009
paris
Avis écrit le 13 août 2007

un hotel où vous pouvez passer une nuit pour voir ce qu'est une kasbah.
le mobilier des chambres est "kitch", la surface de la piscine était pleine de petits moucherons( du au mauvais positionnement du skimmer, mais il fait tellement chaud dans cette région à cette époque qu'on se dit que ce n'est pas la petite bête qui mangera la grosse et on s'y trempe, même nage pour se rafraichir.L'eau en dehors de ça est propre
n'hésitez pas à vous offrir Ali le guide de l'hotel pour une balade en 4x4 dans les dunes en ayant marchandé le prix auparavent
petit déjeuner plaisant avec vrai jus d'orange.

• a aimé — le fait d'être dans une kasbah - le guide - les sites alentours
  • n'a pas aimé — l'environnement direct de l'hotel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erfoud

Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Riad Salam Erfoud
N° 10 sur 22 à Merzouga
Nasser Palace
Nasser Palace
N° 1 sur 4 à Hassilabied

Vous connaissez Kasbah Tizimi ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tizimi

Établissement : Kasbah Tizimi
Adresse: BP 94 Route De Jorf, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Tizimi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tizimi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Tizimi Erfoud
Kasbah Tizimi Erfoud