“Dans ce Maroc lointain, y aura pas mieux que Belere” 4 5 étoiles
Avis sur Belere Hotel Erfoud

et 1 autre site !
Belere Hotel Erfoud
N° 6 sur 13 Hôtels à Erfoud
“Dans ce Maroc lointain, y aura pas mieux que Belere”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Piscine, chambres, restaurant, bar, RIEN à dire sauf que c'est magnifiques. Le seul reproche que je puisse faire est celui de la connexion wifi très faible et même inexistante soit aux chambres soit aux alentours de la piscine...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Voila un hotel typiquement marocain.le personnel a du mal avec le francais mais il fait des efforts.le wifi ne fonctionne pas dans les chambres,mais seulement au bar et a la piscine.la télévision ne capte pas les chaines francaises.la nourriture est bonne et typiquement marocaine aussi.par contre les prix au bar ne le sont pas.tout est très cher.un coca 40dh c'est exagéré.la piscine est très jolie.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'architecture de l'hotel est vraiment tres charmante. Il y'a plusieurs restaurants, chaqu'un offre une nourriture differente et deliceuses. Les chambres sont tres propres, la piscine est ravissante, et le personnel est tres aimable. L'hotel est tres bien situe, ce qui nous a permis de faire de nombreuses excursions, de decouvrir les dunes, le desert, la culture Marocaine, et d'acheter de souvenirs. On a aussi fait la connaissance d'autre couple, ce qui a rendu le voyage encore plus sympathique. Apres des longues journees a marcher sur le sable, c'etait un grand plaisir de rentrer a l'hotel climatisees, etre servi de la bonne nouriture, et dormire dans des lits tres comfortables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Anna L,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Bélère Hôtel Erfoud. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimez l'hôtel, et que vous avez passé un des plus agréables séjours. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt. Si vous avez des questions, des commentaires, ou si on peut vous aidez, n'hésitez pas à nous contactez. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

j'ai eu le plaisir de découvrir cet établissement ( j'ai été agréablement surprise) . Le belere erfoud est composé de bungalows spacieux et très agréables je trouve l'idée géniale dans la mesure où après une longue journée, ce besoin d'intimité est parfaitement accordé(l'impression d'être chez soi tout en étant totalement dépaysé): rien à dire quant à la propreté, le confort, ou l'état des chambres ""tout est impeccable!""

L'accueil est agréable (un thé de bienvenu nous a été offert) et le personnel est très serviable (au petit soin pour répondre à toutes nos envies)

le diner en bord de piscine à tomber !! délicieuuux !! un organiste/chanteur met l'ambiance le temps du diner mais même plus tard dans la soirée le temps de siroter son cocktail ou sa bière le tout à la belle étoile (chansons marocaines mais aussi tous les grands classiques aussi bien en français qu'en anglais)
plus tard dans la soirée si la journée n'a pas été très très mouvementé , le meilleur moyen de se défouler est d'aller à la boite de nuit de l'hôtel pour se déhancher aux rythmes de leur DJ qui met le feu tous les soirs !!

sinon la journée les activités sont nombreuses !! journées détente au sein de l'hôtel (pool party, barbecue, aquagym, pétanque et j'en passe) et même pas besoin de se déplacer pour le reste des activités l'hôtel s'occupe de tout !! l'organisation de a à z de toutes les excursions possible et imaginables ( merzouga en 4*4 et chameaux pour le lever du soleil ou le coucher du soleil , bivoacs ... etc)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chère Tsoukaina,
Merci beaucoup d'avoir partagez votre expérience et votre avis sur le Bélère Hôtel Erfoud.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passez un séjour unique, agréable,
et exceptionnelle. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le personnel fut positive, je leur ferais passez vos commentaires, et je suis sure que ça leur feras très plaisir.
De plus, nous sommes comblés de savoir que vous ayez profitez de toutes les atouts du Bélère Erfoud, notamment la musique, la piscine, les restaurants, et les excursions. Ce fut un énorme plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous retournerez très bientôt. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contactez. Encore une fois merci beaucoup pour vos commentaires, on attend avec impatience votre retour.
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel de 4 étoile sur la route de Merzouga. Il est composé de bungalow spacieux et très agréables. propreté, confort, et état des chambres impeccable!

La restauration est classique, sans recherche particulière. L'accueil est agréable et le personnel très serviable. C'est un hôtel très calme et les enfants se sont éclatés dans la piscine!

nous y avons passé trois jours très agréables!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Cher Sanoab,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur votre expérience au Bélère Hôtel Erfoud. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passez un séjour sublime. On est très content de savoir que vos enfants ont pu profitez de la piscine et qu'ils se sont pleinement amusés. C’est un plaisir de vous compter parmi nous, et nous espérons vous revoir très bientôt. Si vous avez des questions ou si on peut vous aidez, n'hésitez pas à nous contacter.
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

un bon petit hotel avec une belle piscine. les chambres sont spacieuse, mais la salle de bain est petite et les wc son separer. 2 grand lit hum!!! mais bon sa n'ai pas un grand probleme. il n'y a pas de sechoir a cheveux, pas de frigo et pas de wifi.le resto est trés correct. sinon tres bon 4*.

• a aimé — ras
  • n'a pas aimé — pas de wifi, mais en cours d'installation
  • Séjour du mars 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Bergoma,
Je vous remercie pour votre avis, et je suis très contente de savoir que votre séjour au Bélère Hôtel Erfoud fut sympathique. Par la même occasion j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis votre visite d’il y'a 4 ans, le Bélère Hôtel Erfoud a subi de nombreuses amélioration. L'une des améliorations est que le wifi est offert gratuitement à tous nos clients. Nous espérons que vous retournez au Bélère Hôtel Erfoud très bientôt afin que vous puissiez voir et profitez de tous les améliorations qui ont eu lieu. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous attendons votre retour avec impatience !
CARQUEIRANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Très joli hotel avec chambres en bungalow grande et très propre
très bonne adresse pas loin des dunes!!!

Séjour du avril 2007
Cher Pascalbaut,
Merci beaucoup pour votre avis sur le Bélère Hôtel Erfoud. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et que vous avez adoré l'hôtel. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous, et nous espérons que vous retournerez très bientôt. J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis votre visite il y'a 5 ans, il y'a eu de nombreuses améliorations. Cette fois ci votre voyage sera d'autant plus agréable. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.