“Très bien”

Palm's Hotel Club
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Avis publié: 15 mars 2011

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit. C'est sans doute un peu court pour se forger une opinion fiable, mais en comparaison avec les autres hôtels visités au cours de ce circuit, celui-ci est certainement le meilleur.
La chambre est incontestablement la plus belle et la mieux équipée de celles que nous avons connues au cours de la semaine : grande, agréable, avec coin salon, frigo, chauffage fonctionnant très bien (assez utile la soirée en février), TV à écran plat, salle de bain bien équipée, WC séparé.
Grand bar confortable, mais prix assez élevés.
Bon repas du soir, dans une belle salle à manger. Petit déjeuner correct.
La situation est totalement isolée. Pas de problème pour une étape, mais sans doute pas idéal pour y passer une semaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm's Hotel Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2010

Nous y avons séjourné une journée et nuit lors de notre circuit Grand Sud Maroc. Superbe hôtel, personnel sympa, petit déjeuner en bordure piscine, repas buffet très varié et bon, chambre confortable. Petit bar typique avec musique locale. Vraiment que des bons souvenirs. Possibilité de lever de soleil dans les dunes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2010

En circuit, nous y avons passé une nuit. Grande chambre spacieuse, avec écran plat.Accuiel chaleureux. Diner très bon, petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2009

Une nuit passée à cet hôtel dans une petite chambre poussiéreuse et manquant d'accessoires comme la télécommande de la télé, pas de mini-frigo pour nos bouteilles d'eau. Un seul verre pour boire déposé à l'envers sur le comptoir de la salle de bain. Les espaces communs sont grands et la grande piscine semble d'une époque plus récente que le reste. Dommage que les chambres n'aient pas eu droit ausssi à une cure de restauration. Des coqs du voisinage ont chanté toute la nuit nous empêchant de dormir. Un spectacle berbère a été donné après le repas près de la piscine. Le buffet était assez varié par rapport à d'autres hôtels du sud du Maroc. Bref un autre hôtel dont les chambres datent d'une cinquantaine d'années. Mais comme nous sommes dans une localité éloignée, les choix sont limités.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 12 septembre 2009

tres bon acceiul le personnel est tres sympa,
le buffet tres varie , on s'eest regale
apres le desert , nous avons eu une suite up grade gratuitement, la menara , jakuzi et tous le confort ,
mille merci et a bientot a l'equipe du palms

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2009

nous avons passé une nuit danscet hôtel et nous en sommes très content : il est propre, bien tenu, le personnel est agréable (excepté les bagagistes...).
La piscine n'est pas chauffée (comme beaucoup), et il y a un peu de vegetaux au fond, mais elle est tout de même bien agréable!
Le repas du soir était vraiment très bon, il y avait un large choix (plats marocains mais aussi pizza!).
Nous sommes passés par leur intermédiaire pour un bivouac dans les dune de l'Erg Chebbi, et là aussi nous sommes satisfait.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2009

je suis arrivé avec ma femme , l'hotel a un aspect typique forme de kasbah millinaire ,a l'interieur vous sentez la chaleur et l'acceuil des personnes , the ,dates,de bien venue
une suite luxieuse ,avec vue sur une grande pescine ,ah aussi le jardin de la palmeraie est fantastique , ya un hammam ou on a trouvé la detente parfaite....

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 8 sur 13 à Erfoud
Hotel Kasbah Kanz Erremal
Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Palm's Hotel Club ?

Informations supplémentaires concernant Palm's Hotel Club

Adresse: Km 4 - Route de Rissani-Erfoud-Errachidia, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie de prix : 59€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm's Hotel Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm's Hotel Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palms Erfoud
Palms Erfoud