“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Palm's Hotel

Palm's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Moulay Ismail sortie ville vers Route de Rissani, Erfoud 52200, Maroc   |
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Decines-Charpieu, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Situé à Erfoud, aux portes du désert, il apparaît comme une oasis. C'est un hôtel-club possédant une piscine envahie d'enfants en vacances. Les chambres sont réparties dans des constructions de plain pied; elles sont petites et meublées sommairement; il faut réclamer les linges de toilette oubliés, propres mais rugueux... attendre que l'eau de la douche veuille bien se décider à couler...la porte ferme mal...Nous y dormirons tranquillement malgré tout puis prendrons un petit déjeuner limité dans une salle à manger où il faut se frayer une place dans la foule qui se presse au buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

de tres bon moments dans l'hotel . Il y a rien de mal a signaler une bonne piscine , de bonne chambre ainsi qu'un buffet correct le service et de bonne qualite et le cadre at tranquille pour ceux qui veulent se reposer . Profiter bien de votre sejour

• Séjour du avril 2013
Saint-Georges-d'Orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous sommes arrives dans cet hotel en journee avec 45degres a l'ombre et la vision de la cour interrieure avec cette belle piscine n'etait heureusement pas un mirage!donc excellent bain que nous avons prolonge le plus possible!chambres tres agreables et propres :jolie decoration,bonne literie:je dois signaler une betise de ma part:j'ai casse par inadvertance le verre d'une table dans ma chambre:fait que j'ai signale immediatement a la direction,et il m'a ete repondu avec beaucoup de gentillesse que ca n'avait aucune importance et que c'etait des choses qui arrivaient!!!chapeau!!repas buffet tres bon,bon petit dejeuner idem;pour moi une tres bonne etape!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Petite ville au porte du dessert, il n'y a pas pléthore d'établissemen dans cette région. La piscine est bien et agréable. Nous avons eu une chambre avec une clim qui ne fonctionnait pas, au porte du dessert c'est dur,dur !! La chambre pas très propre, la porte d'entrée qui à du mal à fermer.
Par contre tranquillité garantie.
Bof!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

en meme temps peu d'adresse interessante dans cette ville loin de tout et prés de rien !!!
les hotels en général semblent etre là à vous attendre pour passer une nuit pas deux ....chambre spatieuse certe , la télé ne fonctionne pas , deux heures pour tenter de la faire fonctionner , mais hélas !!!
le buffet , des plus quelconque, meme le personnel limite pour les sourires , cet établissement ne nous laissera "" que sur notre faim "" !!!! avec le sourire tout de meme ..... PS meme pas pris de photo c'est dire .....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous y avons passé une nuit merveilleux avec ma famille .a une belle grande chambre et bien nettoyer .avec une bonne spa . un un beau jardin avec grand pcine et un bon service . repas buffet tres bon .c'est vraiment un bon souvenir a palms hotel :=
tres bon hotel module kasbah riad;)
merci pour l'equipe de l'hotel ;)
merci et a biento!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, dans le cadre d'un circuit. C'est sans doute un peu court pour se forger une opinion fiable, mais en comparaison avec les autres hôtels visités au cours de ce circuit, celui-ci est certainement le meilleur.
La chambre est incontestablement la plus belle et la mieux équipée de celles que nous avons connues au cours de la semaine : grande, agréable, avec coin salon, frigo, chauffage fonctionnant très bien (assez utile la soirée en février), TV à écran plat, salle de bain bien équipée, WC séparé.
Grand bar confortable, mais prix assez élevés.
Bon repas du soir, dans une belle salle à manger. Petit déjeuner correct.
La situation est totalement isolée. Pas de problème pour une étape, mais sans doute pas idéal pour y passer une semaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Maadid
N° 2 sur 13 à Erfoud
Belere Hotel Erfoud
Belere Hotel Erfoud
N° 6 sur 13 à Erfoud

Vous connaissez Palm's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm's Hotel

Établissement : Palm's Hotel
Adresse: Rue Moulay Ismail sortie ville vers Route de Rissani, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm's Erfoud
Hotel Palms Erfoud