“Reposant”

Palm's Hotel Club
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Avis publié: 30 mai 2013

Cet hôtel, situé sur la route de Rissani, est très agréable avec un personnel très attentionné. Les chambres sont spacieuses. Après une journée d'excursion, un plongeon dans la piscine est très agréable, et de plus fond musical tout en se baignant. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats typequement marocains non épicés. Cet hôtel est un emplacement idéal pour faire une petite pause avant de continuer son circuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm's Hotel Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Situé à Erfoud, aux portes du désert, il apparaît comme une oasis. C'est un hôtel-club possédant une piscine envahie d'enfants en vacances. Les chambres sont réparties dans des constructions de plain pied; elles sont petites et meublées sommairement; il faut réclamer les linges de toilette oubliés, propres mais rugueux... attendre que l'eau de la douche veuille bien se décider à couler...la porte ferme mal...Nous y dormirons tranquillement malgré tout puis prendrons un petit déjeuner limité dans une salle à manger où il faut se frayer une place dans la foule qui se presse au buffet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013 par mobile

de tres bon moments dans l'hotel . Il y a rien de mal a signaler une bonne piscine , de bonne chambre ainsi qu'un buffet correct le service et de bonne qualite et le cadre at tranquille pour ceux qui veulent se reposer . Profiter bien de votre sejour

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 novembre 2012

nous sommes arrives dans cet hotel en journee avec 45degres a l'ombre et la vision de la cour interrieure avec cette belle piscine n'etait heureusement pas un mirage!donc excellent bain que nous avons prolonge le plus possible!chambres tres agreables et propres :jolie decoration,bonne literie:je dois signaler une betise de ma part:j'ai casse par inadvertance le verre d'une table dans ma chambre:fait que j'ai signale immediatement a la direction,et il m'a ete repondu avec beaucoup de gentillesse que ca n'avait aucune importance et que c'etait des choses qui arrivaient!!!chapeau!!repas buffet tres bon,bon petit dejeuner idem;pour moi une tres bonne etape!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2012

Petite ville au porte du dessert, il n'y a pas pléthore d'établissemen dans cette région. La piscine est bien et agréable. Nous avons eu une chambre avec une clim qui ne fonctionnait pas, au porte du dessert c'est dur,dur !! La chambre pas très propre, la porte d'entrée qui à du mal à fermer.
Par contre tranquillité garantie.
Bof!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

en meme temps peu d'adresse interessante dans cette ville loin de tout et prés de rien !!!
les hotels en général semblent etre là à vous attendre pour passer une nuit pas deux ....chambre spatieuse certe , la télé ne fonctionne pas , deux heures pour tenter de la faire fonctionner , mais hélas !!!
le buffet , des plus quelconque, meme le personnel limite pour les sourires , cet établissement ne nous laissera "" que sur notre faim "" !!!! avec le sourire tout de meme ..... PS meme pas pris de photo c'est dire .....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

nous y avons passé une nuit merveilleux avec ma famille .a une belle grande chambre et bien nettoyer .avec une bonne spa . un un beau jardin avec grand pcine et un bon service . repas buffet tres bon .c'est vraiment un bon souvenir a palms hotel :=
tres bon hotel module kasbah riad;)
merci pour l'equipe de l'hotel ;)
merci et a biento!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 8 sur 13 à Erfoud
Hotel Kasbah Kanz Erremal
Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Palm's Hotel Club ?

Informations supplémentaires concernant Palm's Hotel Club

Adresse: Km 4 - Route de Rissani-Erfoud-Errachidia, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie de prix : 59€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm's Hotel Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm's Hotel Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palms Erfoud
Palms Erfoud