“Bon hotel”

Palm's Hotel Club
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est la quatrième fois que je descends dans cete hôtel. Le personnel est très agréable. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, il faut compter environ une heure à pieds ! ! Un parking devant l'hôtel pour la voiture ! La piscine de cet hotel est nickel et de la musique accompagne la nage ! La restauration est correct mais est meilleur lorsque des bus sont de passage !

Astuce pour la chambre : pour plusieurs nuits, demander une suite pour le même prix !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtel original par ses murs en torchis et sa construction qui ressemble à un fort. Accueil agréable, vous traversez une belle piscine pour vous rendre à votre chambre vieillotte et pas très bien meublé avec une clim qui coule le long du mur. Salle de bain à l'image de la chambre mais on est au calme puisqu'on est loin de tout même des dunes de Merzouga .Attention excursion aux dunes en 4x4...nous avons payé 30 euros par personne pour faire une 1 de route on nous a déposés au pied des dunes et là vous repayez pour faire du dromadaire et vous ne pouvez même pas vous promener sur les dunes sans que l'on vienne vous proposer de vous accompagner, adieu la tranquillité et le coucher de soleil en amoureux! retour de nuit. Le restaurant est agréable, les repas très bien et typiques et le personnel sympathiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Cet hôtel, situé sur la route de Rissani, est très agréable avec un personnel très attentionné. Les chambres sont spacieuses. Après une journée d'excursion, un plongeon dans la piscine est très agréable, et de plus fond musical tout en se baignant. Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats typequement marocains non épicés. Cet hôtel est un emplacement idéal pour faire une petite pause avant de continuer son circuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Situé à Erfoud, aux portes du désert, il apparaît comme une oasis. C'est un hôtel-club possédant une piscine envahie d'enfants en vacances. Les chambres sont réparties dans des constructions de plain pied; elles sont petites et meublées sommairement; il faut réclamer les linges de toilette oubliés, propres mais rugueux... attendre que l'eau de la douche veuille bien se décider à couler...la porte ferme mal...Nous y dormirons tranquillement malgré tout puis prendrons un petit déjeuner limité dans une salle à manger où il faut se frayer une place dans la foule qui se presse au buffet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

de tres bon moments dans l'hotel . Il y a rien de mal a signaler une bonne piscine , de bonne chambre ainsi qu'un buffet correct le service et de bonne qualite et le cadre at tranquille pour ceux qui veulent se reposer . Profiter bien de votre sejour

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 novembre 2012

nous sommes arrives dans cet hotel en journee avec 45degres a l'ombre et la vision de la cour interrieure avec cette belle piscine n'etait heureusement pas un mirage!donc excellent bain que nous avons prolonge le plus possible!chambres tres agreables et propres :jolie decoration,bonne literie:je dois signaler une betise de ma part:j'ai casse par inadvertance le verre d'une table dans ma chambre:fait que j'ai signale immediatement a la direction,et il m'a ete repondu avec beaucoup de gentillesse que ca n'avait aucune importance et que c'etait des choses qui arrivaient!!!chapeau!!repas buffet tres bon,bon petit dejeuner idem;pour moi une tres bonne etape!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Petite ville au porte du dessert, il n'y a pas pléthore d'établissemen dans cette région. La piscine est bien et agréable. Nous avons eu une chambre avec une clim qui ne fonctionnait pas, au porte du dessert c'est dur,dur !! La chambre pas très propre, la porte d'entrée qui à du mal à fermer.
Par contre tranquillité garantie.
Bof!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 8 sur 13 à Erfoud
Auberge  Derkaoua
Auberge Derkaoua
N° 21 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Palm's Hotel Club ?

Informations supplémentaires concernant Palm's Hotel Club

Adresse: Km 4 Route de Rissani-Erfoud-Errachidia, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie de prix : 75€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm's Hotel Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm's Hotel Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palms Erfoud
Palms Erfoud