Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Superbe séjour au Palm's Hotel :
Charme, Élégance, Beauté, Raffinement, Quiétude, ...
Le personnel, très sympathique et professionnel, est à l'écoute de vos moindres désirs.
Un grand Merci au responsable Mr Khalid Habibi qui nous a reçu comme des princes!
Les suites sont spacieuses, bien décorées et surtout équipées. Lit immense et confortable favorisant une douce nuit.
Le spa a un côté invite au bien-être.
Le restaurant permet de joindre à la beauté du lieu, le régal des papilles.

En bref, je crois que vous l'avez compris, nous avons été enchanté, durant notre séjour, autant par le lieu que par le service.

On reviendra sans hésiter!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2017

Très bel hôtel, suite magnifique, accueil très sympathique, personnel très gentil et serviable, patron adorable, grâce à vous nous avons passé un séjour magique, Je recommande sans souci et compte y retourner prochainement!!!

Astuce pour la chambre : Suite coté piscine grande et luxueuse
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Tres bon Hôtel un service VIP une grande chambre luxueuse dans le désert introuvable le personnel sympa le cadre est magnifique 3la bouf est délicieuse
En général j'ai bien aimé je le recommandé avec plaisir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Les chambres sont très belles.
Belle piscine.
Le personel est très gentil.
Nous avons visité cet hôtel à mois de 10 fois.
Le restaurant est magnifique
un beau spa
très bon vin gris emplacement et jardin de Oasis

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2017

Un bon accueil, une belle piscine, la wifi gratuite mais la chambre est vétuste et sale. Pas de lumière dans les toilettes et surtout pendant d'eau chaude ni le soir ni le matin. Avis aux amateurs de douche froide, pas pour moi. Une nuit suffira.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille