“SUPER HOTEL MAGNIFIQUE PERSONNEL AU TOP !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kasbah Hotel Xaluca Arfoud

Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 1 sur 13 Hôtels à Erfoud
TOULON
“SUPER HOTEL MAGNIFIQUE PERSONNEL AU TOP !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avons passé 5 jours dans ce magnifique hôtel. Le cadre est splendide, les chambres sont superbes.La clim fonctionne très bien. Très belle piscine extérieure et une piscine chauffée couverte avec jacuzzi.
Le parc est immense la déco est superbe mais le clou c'est le personnel toujours aux petits soins et d'une sympathie exemplaire.
Le repas est sous forme de buffet (dans la moyenne) , parfois les repas se font dehors ...choisissez coté piscine.
Possibilité de ballade en quad, en 4x4x...
belle hôtel du groupe XALUCA...
ah oui à l'entrée quelques dromadaires vous attendent pour vous souhaiter la bienvenue !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil sympathique. Base de départ pour enduristes avec arcaron. Chambres agréables, mais parfois odeurs nauséabondes. Décoration sympa et soignée mais qui nécessitera un entretien régulier pour l instant ça va. Très bel espace piscine ( intérieure et extérieure ) jacuzzi chaud ( rare au Maroc ). Fitness center pauvre . Mais mini golf avec vue sur les dunes très plaisant. Restaurant pas excellent. Bar pas très accueillant. Personnel pas forcément efficace par contre très bon massage . Localisation pas vraiment d intérêt c'est sur la route il y a les dunes derrière en même temps c'est erfoud.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Séjour inoubliable. C'était la dixième fois que nous avions choisi cet hotel pour les vacances de Noël, l'occasion pour écrire un avis. L'architecture est splendide, combine éléments régionaux a un niveau de confort très élevé. Décoration faite par un expert en lumière, féerique. Cour intérieure avec plantes et palmiers. Piscine chauffée, jacuzzi, hamam avec centre esthétique, minigolf, champ de tennis convertible en champ de football, fitness, tot por faire de vos vacances en famille une réussite. L'hôtel offre en plus des excursions en jeep, avec des quads ou des dromadaires. Et n'oubliez pas de visiter le magasin du frère du propriétaire de l'hôtel, une vraie cave a trésors, prix abordables.

Séjour du décembre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

correct dec chargée dans les chambres style seau en fer au dessus de de la douche pour la lampe etc..
personnel moyen reception peu agréable impersonnel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

hôtel dans le style des kasbah, une très bonne étape pour visiter la région, chambres dans le style local et confortables, un peu sombres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Que dire un personnel excellent! un gérant merveilleux! Un service hors pair et un endroit magnifique en plein desert. Voyageur si tu veux connaitre le Maroc du coté du desert et des oasis Xaluca est la place ou aller. Demandez Rachid au bar vous serez servis comme des rois.
Joli bar dans la piscine et tres bonne nouriture au restaurant ( moi qui n'ai pas l'habitude de manger a l'hotel j'ai faisexception)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2009

nous avons passé ma famille et moi 2 nuités innoubliables à cet hotel .. nous avons regretté de ne pas y avoir passé plus de temps... le personnel est très aimable acceuillant. on a beaucoup aimé la déco des chambres style traditionnel. Mes fille ont bien profité de la pisscine chauffé et couverte (il faisait encore froid en ce moi de mars), la restauration était parfaite avec une animation appécié le soir. la proprété est impécable rien à dire.. Merci à toute l'équipe travaillant dans cet hôtel et spécialement à Mlle mina ASHWHAR pour sa bonté avec mes filles...
un grand merci à Mlle meryem de l'agence holidays event à casa qui nous a proposé cet hôtels... j'y reviendrais c'est sûr!!!!.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Hotel Ksar Assalassil
N° 7 sur 13 à Erfoud
Casa Sabila
Casa Sabila
N° 3 sur 24 à Chefchaouen

Vous connaissez Kasbah Hotel Xaluca Arfoud ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Xaluca Arfoud

Établissement : Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
Adresse: Km 5 Route d'Arfoud a Errachidia, B.P. 205, Erfoud 52200, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Hotel Xaluca Arfoud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Xaluca Arfoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaluca Erfoud
Hotel Xaluca