“Bel établissement”

Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 1 sur 13 Hôtels à Erfoud
Avis publié: 19 août 2013

Très bel hôtel, tres grand, piscine très agréable l'extérieure comme l'intérieure, rien a redire sur le personnel, en août 2013 le restaurant est en travaux, les repas se prennent dans la salle de réception. La décoration est de style marocain.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Très bel hôtel, cadre magnifique...
Vous voulez une transition entre occident et orient? Vous avez trouvé le bon endroit..
2 piscines dont une couverte, Spa..
Les chambres sont très belles, décorées avec soin.
Les salles de bains attenantes sont originales, les lavabos sont en fossiles, que l'on trouve dans le secteur.
Cet hôtel se situe à l'entrée d'erfoud, vous ne pouvez le manquer tant sa surface est grande...
Je n'ai pas mis excellent pour la simple est bonne raison que je préfère les petites auberges que je trouve plus conviviales... Mais il en faut pour tous les goûts...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique hotel que mon mari avait gagné lord d'un challenge commercial. Et franchement nous n'avons pas été déçus bien au contraire...
Arrivée avec accueil en musique, thé et pâtisseries marocaines. Chambre très spacieuse et typique décorée avec le style marocain. Salle de bain et Wc séparés.
Buffets variés et agréables.
Piscine intérieure et extérieure.
Bonne équipe de quad dans l'enceinte pour virée dans les dunes
Conclusion, un excellent séjour, rien à redire... sauf allez y...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2013

Etant un habitué de cet hotel, je suis agréablement surpris à chaque séjour.
Accueil chaleureux avec verre de thé offert, convivialité.
Les chambres sont aménager traditionnellement avec les matériaux locaux mais procurent néanmoins le confort nécessaire (TV satellite, téléphone, coffre fort, clim et wifi).
La propreté est impeccable.
Une piscine couverte avec jaccuzi ouverte de 10h à 22h pour pouvoir se baigner quelque soit le temps, un spa, un hammam, un cours de tennis, mini golf, salle de fitness.
Encore une expérience agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

L'expérience à cet hôtel commençait par un accueil chaleureux avec du thé et des biscuits, le personnel était à tout moment très serviable. On nous a apporté des fruits frais bientôt après l'arrivée. La chambre était formidable, rustique et élégante. Il manquait un ventilateur dans la sdb, et le frigo était trop bruyant, mais ce sont des détails. Le dîner style buffet offrait un très grand choix ultérieur à la tagine et les oranges à la cannelle.
Prix: Correcte après une remise, trop cher autrement.
Je choisirais cet hôtel de nouveau si j'allais encore une fois dans ce coin du monde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013 par mobile

Aux premiers abords, on est frappé par l'architecture inspiré des lieux et si cela dépayse le touriste qui descend ã Errachidia, venant directement de New York ou Paris, l'effet est fulgurant ! Tout est fait pour que le mythe perdure mais, en réalité, pour le visiteur autochtone, le décors est surchargé et l'ambiance relève plus de la brocante que dela réalité locale jusqu'à friser le folklorique.
Si le service semble de haute qualité, il n'en demeure pas moins que le client est servi selon qu'il paie en Euro, en dollar ou en dirham ! C'est le 2° mauvais point.
Pour les habitués du café en capsule, le choix est limité !
Le reste respecte, à peu prés, le nombre d'étoiles, sans plus !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 avril 2013

Respect de l'architecture,de la déco et du confort,décidement le groupe espagnol Xaluca nous gratiffie encore d'un établissement vraiment super.Etre chez soi au sahara dans des chambres à la deco surprenante,dormir dans un lit à baldaquin sous un plafond "en planches" ,30 m2 mini, sdb "fossile",douches et toilettes séparées,clim et refrigérateur ,le confort "Berbère" au top.Parc et loisirs aquatiques extra.Mini golf et salle de sport sur le toit de la piscine couverte avec vue sur le désert et les dunes.Personnel super à tous les niveaux.Hotel "hors normes".Sans hésitation le meilleur d'Erfoud,une oasis dans ce décor arride magnfique qu'est le sud Marocain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Erfoud ou ses environs
Hotel Ksar Assalassil
N° 8 sur 13 à Erfoud
Auberge  Derkaoua
Auberge Derkaoua
N° 19 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Kasbah Hotel Xaluca Arfoud ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Xaluca Arfoud

Adresse: Km 5 Route d'Arfoud a Errachidia, B.P. 205, Erfoud 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hôtels à Erfoud
Catégorie de prix : 79€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Hotel Xaluca Arfoud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Xaluca Arfoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaluca Erfoud
Hotel Xaluca