“L'excellence” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Erfoud
Moraira, Espagne
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L’hôtel de tous les superlatifs. Tout est excellent dans cet hôtel : superbe chambre avec coin salon et une salle-de-bains en trois parties. Grand jardin avec piscine et bar. Restaurant avec un buffet de grande classe. Un personnel compétent, souriant, aimable, gentil avec une pensée spéciale pour la jeune femme à la réception. Y séjourner si vous allez au Maroc.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

que chercher de plus dés l’entrer une ambiance incroyable, accueil sympas : musique, thé et le beau sourire....... la kasbah xaluca et très bien décoré ;les chambre spacieuse avec petit salon des lits confort / spa piscine ,.
Surement je reviendrez .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Apres 2 jours de raid (route desert et rocaille) une nuit en bivouac quand nous somme arrive au xaluca nous etions estomaqué de voir ce genre d'hotel a deux pas du desert marocain...
Un air d eurodisney (aventureland) voila ma perception suite au decor, les photos parle d'elle même, j ai trouve cette endroit magnifique j'y suis reste qu'une seule nuit donc mon avis en reste assez simple...
Pour les chambres:
Idem tres jolie assez spacieuse avec panier de fruit frais. Salle de bain en douche italienne tres vaste...grand evier en fossile assez sympa a voir et atypique surtout. Le mauvais point, les chambres sont en file indiennes et les murs sont en terre donc prevoir les boules quies "impérativement"...
Le repas:
On a fait celui du soir et le petit dej
Rien a redire tout y etait en quantite et d'assez bonne qualite pour d'la cuisine indus'...et le pt dej', meme verdict, pour le sale comme pour le sucre...
La piscine chauffee avec le jacuzzi est petit mais super agreable surtout apres 2 jours dans le desert...
On a eu le plaisir et la la chance d'avoir l'equipe redbull qui preparaient la voiture fe Carlos Sainz(egalement present) pour le Dakar 2014 et les ingenieurs japonnais du team toyota qui y faisaient également escale.
Perso j'en ai pris plein les yeux en l'espace d'une nuit. Pas test2e réellement le potentiel de cette hotel mais il a etait le meilleur de mon sejour d'une semaine au maroc entre ourzazate erfoud zagora et merzzouga...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil ravissant, en musique, avec thé et petites patisseries marocaines.
Chambres confortables, avec (rare au Maroc!) des lits douillets.
Hammam traditionnel, avec "massage lissant" au savon noir (Aïe !)
Buffet très soigné, tant en soirée qu'au petit déjeuner.
Bar très bien décoré.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Au porte de l'erg de Merzouga cet hôtel est un vrai bonheur des chambres spacieuses propre silencieuses dans le style d'une tante berbère ; des repas sont généreux et variés ; profitez pour faire une sortie dans les dunes en 4x4 et dromadaire le couché de soleil dans les dunes le top.
Et avec un peu de chance comme ce fut le cas pour nous ; l'équipe compétition grand raid RED BULL était en essai avant le dakar 2014 . Je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel de touristes vraiment bas de gamme. Service très mauvais, bouffe tres moyenne, ambiance village vacances mediocre.
Les murs sont en carton pate et mal entretenu, tout comme les alentours qui sont encore en chantier...
Le seul avantage est peut etre le tennis et la piscine couverte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salles-la-Source, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel bien entretenu, piscines , Spa, jolies chambres et bungalows exceptionnels! Formule en demi-pension très avantageuse avec buffet varié (eviter les Boulettes kefra!).Idéale pour quelques jours de vacances

• Séjour du octobre 2013