“Piscine impressionnant”

Atlantic Palace Hotel
Cordoue, Espagne
“Piscine impressionnant”
Avis écrit le 22 juin 2013

Un des meilleures hôtels en Afrique Central, indispensable son piscine, localisation à Pointe-Noire et la variété du menu au restaurant.

Gestion libanais.

Le coût des chambres est trop haut mais c'est l'habitude en Afrique.

• Séjour du juin 2013

Monterrubio de la Serena, Extremadura, Spain
Avis écrit le 11 mai 2013

De passage à Pointe Noire pour le travail de mon mari, nous avons séjourné dans ce Palace.
Accueil très bon, qualité des prestations très bonne. Une chambre spacieuse et une vue superbe. Le cadre est magnifique, très belle piscine et salle de gym vraiment bien équipe. Restauration de bonne qualité aussi, le buffet du week-end end superbe, grand choix de çuisine international. Et pour le plaisir, le petit déjeuner!!!
L Atlantic Palace, un réel plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 avril 2013

Depuis une semaine j'ai l'impression d'être une vraie princesse dans ce Palace magnifique de Pointe Noire. J'ai été si bien accueillie et je me suis sentie si bien dans cette ambiance de château que j'ai décidé de prolonger mon séjour pour profiter de cette merveilleuse piscine semi olympique, d'une propreté absolument impeccable. Rêver dans ce jardin rempli de fleurs, d'oiseaux, vraiment, je ne pensais jamais trouver a Pointe Noire un endroit aussi féerique, reposant, chaleureux. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables, d'une propreté, une jolie terrasse en fer forgé qui s'ouvre sur cette belle piscine, la salle de bains en marbre rose.
En plus de la beauté du décor, une salle a dîner digne d'un roi, un menu très varié et des repas prépare avec soins et finesse, quel bonheur de déguster des gambas bien préparés, filet de volaille, des salades délicieuses, le matin un buffet petit déjeuner très copieux, très agréable vous attend. La décoration a été fait avec beaucoup de goût et de recherche
ce qui rend ce cadre si harmonieux, on ne cesse d'admirer l'auteur de tant de goût.
Je peux dire sans exagérer que cet Hôtel n'a rien a envier aux hôtels au Québec ou ailleurs au contraire. Si vous avez envie de vivre une très belle expérience, je vous promets vous ne serez pas déçu.
Liliane Ferland
Place du Soleil
Île des Sœurs, Québec, Canada.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 mars 2013

Un excellent acceuil, une cuisine riche et variée, une piscine comme on en trouve peu dans la région, un lobby avec une trés bonne connexion internet et une propreté à tous les niveaux.
Bref, de nombreuses raisons pour passer un meilleur séjour possible à Pointe-Noire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
avignon
Avis écrit le 9 janvier 2013

L'ATLANTIC PALACE est un tres bon hotel a Pointe Noire. Grandes chambres, agreables. Salle de bain avec tout l'equipement. Restaurant offrant une cuisine Francaise mais aussi Italienne et Libanaise. Tres grand lobby. Donc L'HOTEL de reference a Pointe Noire. Service blanchisserie de qualite (avec possibilite d'un service Express). Le personnel, tres nombreux, est a la disposition du client. Seul point a ameliorer : l'acces internet tres lent et souvent possible que depuis le lobby et le restaurant. Tres bon emplacement dans le centre ville de POINTE NOIRE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai essayé auparavant d'autres hôtels sur la place, qui étaient bien confortables, mais l'écart avec l'Atlantic est trop grand en faveur de ce dernier. Hôtel bien entretenu, bénéficiant d'une belle pelouse et d'une piscine, personnel attentionné et serviable, chambres spacieuses et propres, literies de très bonne qualité.
Mention pour sa bonne cuisine et son menu varié; on est sûr de trouver son choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
alaingoo, Manager de Atlantic Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
un grand merci de l'equipe et l'administration de l'hotel Atlantic palace a pointe noire, congo.
on vous guaranti de continuer avec le meme niveau et meme plus, et que l'hotel Atlantic palace va rester parmis les meilleurs hotels a pointe noire, congo.
en esperant vous acceuillir a votre prochaine reservation d'hotel a pointe noire.
Pointe-Noire, Kouilou, Republic of the Congo
Avis écrit le 11 octobre 2012

j ai été logé à cet hotel à mon arrivée à pointe noire en attendant de trouver un appartement je ne regrette pas ce choix surtout après que j ai commencé à connaitre la ville et ses établissements . Actuellement je vis ici et j y reviens souvent pour déguster sa cuisine internationnale et surtout les délicieux jus frais qui sont vraiment une rareté chez la totalité des restos de la ville.J ai aussi apprécié les conseils et l assistance du personnel de l hotel qui m ont été d une grande utilité pour mes débuts dans un pays qui m etait inconnu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires