“Bravo”

Casablanca
“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Aucun commentaire à faire
Grande perfection et savoir faire. Continuez sur ce rythme mais faites attention au wifi dans les chambres c'est un désastre. Le buffet du week end est une merveille mais le service n'est pas bien organisé.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

aix les bains
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour ce voyage j'ai décider de tester cet hôtel qui d'extérieur parait moderne et de qualité.

A mon arrivée le bagagiste avait mieux a faire que de s'occuper de mes bagages, j'ai du me débrouiller tout seul pour slalomer entre les véhicules garés devant l'escalier de l'entrée.
A l'intérieur la déco est plutôt chargée.

Ma chambre était spacieuse, coté piscine (la plus belle de pointe noire). La tv est petite et le choix des chaines est très restreint avec une réception de mauvaise qualité.
Coté literie le matelas et de bonne qualité par contre le lit et équipé d'une couette qui est simplement posée sur un draps simple !!!
La salle de bain n'est pas à la hauteur, une baignoire avec un vieux pommeau de douche et un rideau douteux au design d'un autre age.

Le ménage est plutôt bien fait.

Concernant le resto, carte assez restreinte, sans cuisine locale. Un service de piètre qualité par un personnel local qui n'est pas formé, dommage.
Le petit déjeuner est bien garni en pâtisserie, les fruits frais sont trop peu présent

Un hôtel qui se veut haut de gamme mais qui est loin de l'être, dans la lignée de vieux hotels "haut de gamme" africain.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bombay, Inde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

L'accueil y est rapide et professionnel. Le service est de très bon niveau et efficace. Les chambres sont d'une superficie suffisante et parfaitement équipées. elles donnent toutes sur un balcon équipé de fauteuils et de tables en osiers et entourés de géraniums magnifiques (excellents anti-moustiques naturelles). la salle de bain est équipée de sets de toilettes très variés et complets
La piscine est magnifique, très propre et entourée de transats. les serviettes sont fournies..
Quelques points a améliorer : Un signe de bienvenue dans les chambres, peignoirs, chaussons seraient un plus;
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

La décoration de l’hôtel est très m'as-tu-vu. En particulier, la réception donne dans un clinquant primaire de mauvais gout.

Les chambres sont petites, et la literie n'est pas de bonne qualité.
L'écran de télé est minuscule sans parler du peu de chaines intéressantes disponibles. On ne peut même pas déplacer ou le tourner la télé car la direction de l'hôtel a eu la très bonne idée de la visser au meuble sur lequel elle est posée! Ont-ils peur que les clients repartent avec dans leur valise !?

Il y a un accès Internet gratuit par wifi mais encore faut-il qu'il fonctionne convenablement (débit catastrophique même pour simplement lire des mails).

Concernant le petit déjeuner, l’hôtel a de gros effort à faire. Effectivement il y a de la quantité mais encore faudrait il que cela soit des produits de qualités. Et des aliments de base manquent : pas de yaourts! pas de bananes !

Le personnel du restaurant / petit déjeuner, n'est pas efficace. On sent qu'il manque de formation, de professionnalisme.

Prestation au final très moyenne surtout vu le prix payé par nuit!

La seule chose qui sauve l'atlantic palace : sa piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Luanda, Angola
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un vrai contraste avec l'exterieur; etablissement tres confortable et propre; le personnel est professionnel, devoue; des la reception un acceuil agreable et personnalise qui donne l'impression d'etre un habitue des lieux; le jardin est un havre de paix, la piscine est tres grande et l'ensemble est parfaitement entretenu.
il n'y a pas de SPA

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la meme exposition avec un balcon donnant sur le jardin et la piscine .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
casa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent hôtel et cadre pour les voyages d'affaires.
Emplacement parfait.
Chambres très spacieuses.
Bon rapport qualité / prix
Hôtel très propre
Une très grande piscine
Un grand espace vert
Sans aucun doute le meilleur choix de Pointe Noire (et alentours...)
Je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je tiens à remercier toute la sympathique équipe de l'hôtel pour ce magnifique séjour, et tous les efforts fournis pour le préparer une chambre même sans réservation. L'hôtel est tout simplement très classe et dépasse le niveau de l'Afrique de l'ouest et l'Afrique centrale. Merci encore une fois.

• Séjour du juillet 2013
alaingoo, Manager de Atlantic Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis de lire que L'hotel Atlantic palace ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt lors d’un prochain séjour à Pointe noire, et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Alain HANI
Directeur de l'Hotel