“Bien mangé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Cuisine française mais malheureusement deux cafards nous ont visité à table!! La cuisine était très bonne

Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil sympathique dans un cadre convivial. Bonne cuisine française avec des spécialités maison. Une des bonnes tables de Pointe-Noire.

Avis publié : 28 juin 2013

Accueil super, bons petits plats, chaleureux et ça fait du bien lorsqu'on est en voyage d'affaires. Mon chauffeur s'étant volatilisé, Denise m'a elle même ramené en voiture à l'hotel :)

Avis publié : 24 juin 2013

Denis et Eric son fils vous accueillent comme de vieux amis que ce soit pour un repas d'affaire ou un repas entre amis.
Le cadre est chaleureux par ses couleurs donnant une impression d'intimité. La carte est variée, originale avec des saveurs typées. A recommandé

Avis publié : 23 avril 2013

Deuxième fois hier que j'ai la chance de déjeuner dans ce restaurant. De la fraicheur il y en a dans les plats (il faut tester le carpaccio de poisson) et dans la salle climatisée, ce qui est appréciable à l heure du midi.
Le risotto gambas - langouste est un délice ainsi que le crabe farci...

Alors n'hésitez pas, si vous êtes dans le secteur, passez chez Denise...

Les voyageurs ayant consulté Chez Denise Le piano bar ont aussi consulté

Pointe Noire, Pointe Noire Department

Vous connaissez Chez Denise Le piano bar ?