“accueil désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Malonda Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe Noire
Malonda Lodge
Malonda Lodge a été ajouté à vos Favoris
B.P.152 ., Pointe Noire, Congo-Brazzaville   |
Moselle, France
“accueil désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

je suis un ancien client, venu à quelques reprises. Je suis passé avec un collègue au restaurant puis j'ai voulu lui présenter le cadre des bungalows. Le personnel de service puis le patron m'en a interdit l'accès, afin de ne pas déranger les clients de l'hotel. J'ai demandé au patron de faire visiter une chambre à mon collègue qui envisageait d'y résider, il m'a simplement demandé de venir un autre jour ... l'hôtel étant à près d'une heure de route de Pointe Noire. J'ai ressentie un sentiment d'humiliation, le patron a manifesté une attitude méprisante et anti-commerciale. C'est vraiment dommage, ça cadre mal avec la beauté des lieux ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Kinshasa, République démocratique du Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous y sommes alle deja 3 fois pour oublier le stress de la semaine. tres beau lodge , calme avec une belle piscine- ideal en couple ou entre amis
Seul bemol le restaurant ferme a 20h ( un peu tot surtout quand vous etes entre amis)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le lieu est original et joliment aménagé. C'est très agréable de s'y promener ou de se reposer au bord de la piscine. La vue est superbe.

Pour ce que j'en ai vu, les bungalow sont plutôt propres mais manquent singulièrement de lumière. Je ne doute pas que cela fasse partie su style, mais pensez à prendre une lampe frontale si vous souhaitez lire le soir.

Le restaurent est moyen, il y a bien meilleur sur Pointe Noire (nous y étions en semaine et paraît-il que c'est meilleur le week-end... A voir!).

Quant à l'accueil, il n'y en a tout simplement pas, pas plus que l'on vous décroche un sourire... et c'est dommage ! Aussi beau qu'il soit, le décor paradisiaque perd de son charme.

Nous étions donc un peu déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Port Gentil
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le site est très joli. L'idée de petites cases indépendantes copiée sur les pays touristiques d'Afrique sub-équatoriale est très bonne. Cependant, le site internet vous présente des photos très avantageuses, telles les publicités de fast-food vous présentant un hamburger copieusement rempli d'aliment colorés avec une tranche de viande si joliment rôtie que vous croqueriez le dépliant publicitaire,...malheureusement la comparaison avec la réalité ne peut être que décevante. Un conseil, ne regardez pas les photos du site internet avant de venir...
Ensuite, et cela est sans doute le point le plus pénalisant, la direction de l'établissement use et abuse de sa position de "quasi monopole", ce genre de site n'ayant en fait pas de vraie concurrence. Ne comptez donc pas sur la flexibilité de la direction pour honorer de petits services demandés afin de rendre votre séjour plus agréable. Le but manifeste de cette dernière est de gagner de l'argent et non d'offrir un séjour inoubliable à la clientèle. Lorsque vous avez compris cet état de fait, cela change profondément votre regard et vous ramène très rapidement à la réalité. Dommage, car le but d'un tel séjour est justement une évasion loin des mauvaises choses du quotidien...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel joli et calme mais malheureusement sans concurrence sur pointe noire ce qui aboutit à avoir un service désastreux pour un hôtel dans cette gamme de prix : restaurant avec un dernier service le soir à 19h30 et impossible de déroger à la règle, même les jours de fête, matelas dans les chambres vétustes avec des ressorts faisant mal au dos et vraiment pas a la hauteur d un hôtel de cette gamme, management de l hôtel peu serviable et peu sympathique, bar de la piscine impossible à utiliser pour absence de personnel, etc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Quel ne fut pas notre surprise de découvrir cet endroit paradisiaque à l abri de l agitation de Pointe Noire!. Calme mais avec comme fond sonore les vagues de l Atlantique. Tout est couleur locale simple mais bien aménagé avec des matériaux des artisans du coin . La case est confortable bien que la literie un peu dure. Aucune faute de gout! Un endroit reposant avec l immensité de l océan comme vue des bungalows.Le personnel est disponible, discret et accueillant. Le restaurant est formidable ,on y mange ce qui a été péché le matin même ? selon la prise .
Nous espérons bien y retourner lors de notre prochain voyage au Congo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
val d'europe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous sommes enchantés de notre séjour au calme dans ce petit paradis , endroit très calme et relaxant pour décompresser et se refaire une santé. Le bungalow est confortable avec clim et moustiquaire . La piscine de forme originale et de là un beau paysage, une carte postale .
Petit déjeuner sur la terrasse agréable également. Bref je recommande à tous cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'Orchidée Hotel
L'Orchidée Hotel
N° 7 sur 15 à Pointe Noire
Hôtel Résidence Saint-Jacques Bord de mer
Hôtel Résidence Saint-Jacques Bo...
N° 10 sur 15 à Pointe Noire
Hotel Palm Beach
Hotel Palm Beach
N° 3 sur 15 à Pointe Noire
Aucune photo disponible
Hôtel Résidence Saint-Jacques Ce...
N° 12 sur 15 à Pointe Noire
Hotel Kactus
Hotel Kactus
N° 2 sur 27 à Pointe Noire

Vous connaissez Malonda Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malonda Lodge

Adresse: B.P.152 ., Pointe Noire, Congo-Brazzaville
Location : Congo-Brazzaville > Pointe Noire Department > Pointe Noire
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 6 sur 15 hôtels à Pointe Noire
Fourchette de prix (par nuit):