“vraiment épouvantable à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Kinigi Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruhengeri
Kinigi Guesthouse
Kinigi Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Kinigi, Ruhengeri, Rwanda   |
Auch, France
“vraiment épouvantable à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons, à notre grand regret, séjourné deux jours et deux nuits dans ce Guesthouse. il vaut mieux être averti - le seul point fort c'est la gentilesse avec laquelle deux dames vous nettoient les chaussures (et il y en a besoin en rentrant) pour la somme que vous voulez leur donner. tout le reste n'a été que déception. Nous étions deux et nous n'avons eu qu'une seule serviette que j'ai réclamé pendant deux jours ; on me la promise et jamais elle n'est arrivée. la chambre est sale, les murs de la salle de bain (si on peut lui donner ce nom) était moisis, le lavado fuyait (il y avait la poubelle en dessous exprès). les draps ne sentent pas très bon, le sol est sale et rien ne peut être sorti des valises (pour prendre les vêtements qui ont besoin de sécher en rentrant des trecks). La nourriture est très simple si ce n'est le poulet grillé (on ne peut pas se tromper). le service est à la limite du désagréable. Nous n'avons pas eu d'eau chaude le premier jour car ils avaient simplement oublié de nous brancher le chauffe-eau. quant au trou qu'il y avait dans la baignoire sur le côté il donnait directement dans le sous-sol....nous avons cru bien faire en faisant un geste pour les veuves du génocide qui le tiennent mais nous nous en mordont les doigts encore. Il y a une très forte humidité dans la chambre ce qui n'arrange rien quand on rentre trempés. Impossible de se réchauffer. Quand au feu de cheminée le soir dans la salle à manger commune il est conseillé de se pointer rapidement car sinon les places restantes sont dos à la cheminée. Le café est un véritable lavement servi dans un thermos... et quand l'heure devient tardive (21 h 30) on vous fait comprendre en laissant la porte ouverte qu'il est temps de regagner votre chambre. le prix est excessif eu égard aux prestations fournies.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Ruhengeri ou ses environs
Stipp Hotel Kacyiru
The Peakspot - Kinigi
The Peakspot - Kinigi
N° 1 sur 10 à Musanze
Red Rocks Rwanda - Campsite & Guesthouse
Red Rocks Rwanda - Campsite & Gu...
N° 5 sur 9 à Ruhengeri
La Palme Hotel
La Palme Hotel
N° 5 sur 13 à Ruhengeri

Vous connaissez Kinigi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinigi Guesthouse

Adresse: Kinigi, Ruhengeri, Rwanda