“Absolument formidable” 5 sur 5 bulles

Denis Private Island Seychelles
levallois
“Absolument formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé 10 jours en famille sur cette île paradisiaque.
tout étaitvraiment simple et de bon goût.
tout le personnel est absolument adorable, la cuisine est vraiment excellente (choix des plats le soir), buffet simple à l'heure du déjeuner.
Là-bas pas de show off, que des moments simples : plongée, balade en forêt, pêche ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Aix-en-provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Une île paradisiaque, un staff efficace, discret et très pro, un concept d'auto-consommation de ce qui est produit et pêché sur l'île, et au-dessus de tout une impression d'exclusivité liée au très faible nombre de villas sur Denis. Bref, l'impression d'être des Robinson de luxe.
Seuls bémols : certains desserts quelquefois en-dessous, et un chanteur has been.
Pour le reste, si le paradis ressemble à ça, il faut essayer de tout faire pour le gagner !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
balbigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

très joli hôtel surtout si on prend une beachvilla mais l'ambiance le soir est moyenne .(nous sommes tombés les soirs ou un guitariste jouait.....les beattles et des chansons francaise !!!!!!bonjour le depaysement on n'en pouvait plus et nous n'etions pas les seuls.... et surtout la nourriture....tres décevante : que des sushis !!!!! ou du waou(poisson local) cuisiné a l'australienne ou a la japonaise genre frit ...... il faut etre honnete au niveau nourriture les 2 chefs sont nuls!!!!! normalement on s'attend a manger du bon poisson grillé non? on a fait 4 hôtels sur 4 iles différentes et franchement la cuisine était nickel a part à denis.
Sinon le personnel de l'hotel adorable et l'ile est magnifique mais 3 nuits suffisent car on s'ennuie vite.
Autre détail qui m'a un peu énerver: ils ont une ferme locale avec porcs,lapins..... les enfants la visite...et le soir ....paf le petit bébé cochon sur le buffet grillé!!! ca fait mal au coeur surtout qu'on vient pour manger du poisson !!!! non??????

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Passer 4 jours sur Denis Island est une expérience inoubliable. Site magnifique, Hotel remarquablement tenu avec une équipe très professionnelle et très attentionnée.Les services offerts et la qualité de la structure hôtelière sont dignes des meilleurs hôtels que nous avons fréquentés. PASSAGE OBLIGE AUX SEYCHELLES !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L île paradisiaque par excellence, cette île restera un de mes coups de cœur des seychelles. Certes les villas sont relativement simples au niveau de la décoration mais le site est tellement exceptionnel .... Restauration savoureuse, excellente. Ambiance intimiste, calme, apaisante ... Testez un massage en villa face au Lagon, écoutez le bruit des nombreux oiseaux, allez voir les tortues au centre de l île. On a fait du vélo au bout de l île, vu le potager et les poules .. Une sensation unique d être au bout du monde voire au paradis ... Pincez moi, je rêve , ou pas ? ;-)

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passe 4 nuits à Denis Island.
Ce fut un enchantement. Le prix élevé est complètement justifié.
L'île est sublime, tout est produit ou presque sur l'île.
Les petites attentions et le personnel sont aux petits soins... Les activités sont tres bien encadres( nous avons faits de la plongée avec bouteille). C'est un paradis pour le snorkeling(tortues, poissons...) la formule tout inclus est très bien. La nourriture est excellente.
Les villas sont magnifiques, accès privé plage, mobilier très beau (menuisier sur l'île).
Passer quelques jours au calme durant un séjour aux Seychelles est un enchantement. Si vous pouvez n'hésitez pas c'est le plus beau souvenir de notre voyage...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous nous sommes rendu sur Denis lors de notre voyage de noces et le séjour fut absolument parfait! Pas une seule fausse note! (a part peut être les moustiques le soir!) Le cadre est exceptionnel, le personnel de l'hôtel est accueillant, attentif et très prevenant! Les repas sont merveilleux... et la chambre avec la salle de bain exterieure est magnifique... Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Tchoko Tchoko: Robin Crusoe version Luxe! On est seul au monde sur une île paradisiaque mais on ne manque de rien! Objectif: y retourné le plus vite possible!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 8 à La Digue Island
Patatran Hotel
Patatran Hotel
N° 6 sur 8 à La Digue Island

Vous connaissez Denis Private Island Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Denis Private Island Seychelles

Établissement : Denis Private Island Seychelles
Adresse: Denis Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Denis Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Denis Island
Fourchette de prix (par nuit): 846 € - 1 950 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denis Private Island Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denis Private Island Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denis Island Seychelles
Denis Island Lodge