“Le paradis” 5 sur 5 bulles

Nantes, France
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Top top top,
Le lieu, le calme, la nourriture, le service, la gentillesse du personnel, tout était top.
Nous avons séjourné en dernière parti de notre voyage de noce et malgres le prix nous avons aucun regret sur cette magnifique escale.
Le seul point noir ( y'en a toujours un!! ) le prix exorbitant des plongées. 100€ par personne par plongée.

• Séjour du décembre 2013

Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d' une semaine sur denis Island et nous tenons à apporter notre avis très positif sur l.ensemble des services hôteliers , sur le cadre enchanteur et l'aspect écologique de l'ile . Nous avons pu apprécier la plongée sous marine quasiment en prive avec Éric le dive master fort sympathique et accueillant . Les chalets intimistes avec le jardin et la plage privée , un lagon de toute beauté avec des tortues en quantité ainsi que des raies faciles a observer et de belles balades à faire autour de l'ile en observant les oiseaux et les poissons du lagon .
La restauration est délicieuse et de beaux efforts sont faits pour varier les lieux de repas sur la plage ,,autour de la piscine ou en amoureux sur la plage , buffets riches et savoureux avec des produits frais de leur propre ferme locale !! Le personnel de restauration , des chambres ou même les jardiniers sont tous efficaces discrets et très professionnels . Vous pouvez rencontrer facilement le directeur qui est toujours présent et très accessible, il vient même vous accueillir à votre descente d'avion .
Vraiment tout est mis en œuvre pour votre tranquillité , intimité , et pour vous satisfaire au mieux .
Je connais également les iles Desroches et Alphonse , ces iles coralliennes seychelloises sont définitivement plus charmantes , sauvages et tournées vers l.écologie que celles des maldives qui n' ont pas autant de charme.
Allez à denis sans hésitation , de belles choses vous y attendent !! J'espère y retourner un jour .
Merci

Astuce pour la chambre : Nous étions au chalet 15 au soleil couchant , les deux côtés sont magnifiques de toute façon .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Cannet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si l'on se demande comment vivent les habitants de Denis Island, on aura une réponse très intéressante, en effet si cette petite île offre un resort confortable, elle a aussi sa propre ferme, avec vaches, poules, poulets, cochons, légumes... L'île est donc en grande partie auto-suffisante et vous aurez dans votre assiette du bio et du très local. On est quand même en plein océan indien. C'est incroyable et génial d'avoir réussi à faire cette ferme. Déjà pour cela, l'île mérite le voyage, ensuite vous découvrirez des plages immaculées, une forêt parfumée, de nombreux oiseaux et toute sorte de crabes. Le resort est jolie, tranquille, la nourriture excellente et le service impeccable. Idéal pour se vider la tête, un vrai break en résumé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moutier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une partie de notre voyage s'est déroulée sur Denis Island. Ce petit coin de terre en plein océan Indien est un îlot de tranquillité. Nous avons été accueilli par le directeur du site, après un agréable voyage en avion de tourisme (le seul moyen de s'y rendre). Chaque villa dispose de son accès à la plage, un peu comme si votre propre jardin, devant la terrasse, donnait directement sur la mer. C'est bluffant, réconfortant.

Nous avons même profité du lit extérieur qui donne sur le front de mer.

Le service de l'hôtel est parfait, la nourriture est excellente et le personnel était aux petits soins pour nous. Nous avons passé 3 jours - 2 nuits sur place, et 2 nuits de plus auraient été un plus (nous n'avions que 10 jours à passer aux Seychelles, aussi il a fallu faire un choix sur les différentes îles à visiter et les hôtels où séjourner).

Durant une de nos ballades sur l'île, le personnel nous a préparé un repas aux chandelles, sur notre terrasse, devant l'océan. Quel souvenir ! Nous étions tous les 2, sous les étoiles, et la seule lumière dans les environs était celle des bougies. Une expérience que nous recommandons vivement aux amoureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Vaast de Longmont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cadre idyllique, sensation d'isolement, de paix, d'éternité, d'intimité et de bien-être.
Qui n'a jamais rêve de posséder un jardin secret paradisiaque au bout du monde ? Denis vous permet d'y accéder. Certes, le tarif semble prohibitif, mais il garantit l'opportunité de profiter pleinement et sans promiscuité d'un environnement enchanteur.
Les chambres sont spacieuses, confortables, bien décorées et bien tenues. La salle de bains extérieure est un bonheur, le lit sur la terrasse offre des siestes que rien ne trouble, la plage "privée" est splendide, l'eau délicieuse et le coucher de soleil à couper le souffle.
Les plongées bouteilles ou PMT sont géniales. Les coraux, les tortues, les poissons, etc. sont nombreux et leurs couleurs chamarrées ravissent l'œil.
Le service est parfait, aux petits soins mais discret. Toujours souriant, chaleureux et prévenant.
La nourriture est excellente.
Bref, l'endroit rêvé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Île Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour de 3 nuits en juillet 2012. Un seul mot : Parfait.
Les plages de l'île sont sublimes, les bungalows sont charmants et très bien équipés. La nourriture est délicieuse, le personnel efficace et très discret...
Vivre quelques jours sur une île déserte avec un confort 5 étoiles, côtoyer des tortues de mer, des raies, des poissons multi-colores ... Réellement une expérience unique.
Petit conseil, si vous détestez les araignées comme moi, ne regardez pas trop dans les arbres...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Surprenant de constater comme certains commentaires sur les repas servis à l'hôtel de Denis Island sont injustifiés, voire même de mauvaise foi, pour ceux qui le connaissent.
Donc rectificatif : il est possible de manger du poisson à la plancha à tous les repas, buffets à thème inclus (vivaneau, mérou, wahoo, bonite, dorade, bourgeois, capitaine, bordomar, et j'en oublie, pêché par des pêcheurs seychellois dans les eaux de l'archipel). Les chefs le font d'ailleurs cuire à la perfection … à en convertir un carnivore invétéré !
La nourriture est d'autant plus fraîche qu'une bonne partie est produite sur l'île même : œufs, lait, yaourts, fromages, porc, lapin, volaille, charcuterie, fruits et légumes.
Quelques précisions sur l'organisation des repas. Matin et midi : buffets. Le soir en milieu de semaine, buffet japonais ; le samedi soir, buffet créole, mais il y a toujours des plats pour ceux qui n'apprécieraient pas certaines saveurs exotiques. Les menus "table d'hôte" (5 soirs par semaine) : amuse-bouche + choix entre 2 hors-d'oeuvres + choix entre 2 potages + plat principal (poisson n°1 ou poisson n°2 ou viande – bœuf d'Écosse, canard, porc, etc.) + fromage ou dessert. Tout est copieux, savoureux et présenté de façon raffinée (mmmm, les desserts ! aïe le tour de taille !).

Cette mise au point faite, il faut reconnaître que Denis Island ne convient pas à tous les goûts.
Si vous recherchez l'agitation de la foule, des animations sans lesquelles vous vous ennuieriez, les derniers tubes déversés par hauts-parleurs, un night-club le soir, si vous avez besoin de boutiques et de cinémas pour vous replier et vous occuper en cas de pluie, si vous ne pouvez pas vous passer d'Internet haut débit ni de la télévision dans votre chambre, si vous êtes accro à votre portable, si vos enfants ne supportent pas la vue d'un porcelet rôti, Denis Island n'est pas pour vous.
En revanche, si vous appréciez la tranquillité dans un cadre idyllique, l'impression d'être loin de tout (d'autant plus agréable que vous bénéficiez quand même de tout le confort), la jouissance de votre plage privée, la possibilité de promenades autour de l'île ou dans les chemins de la forêt avec le sentiment que tout cet espace est pour vous seuls ; si la découverte de la faune et de la flore vous intéresse et si vous souhaitez joindre au plaisir des yeux l'occasion de faire de superbes photos ; si vous savez attendre sereinement la fin d'une éventuelle averse* (voir paragraphe météo) à l'abri de votre terrasse ou de votre "sala-bed" (vous avez oublié d'apporter de la lecture ? vous avez un choix de livres dans le salon de télévision), au bar ou pourquoi pas à la piscine (mouillé pour mouillé !), alors vous adorerez ce petit paradis qu'est Denis Island. Nous ne sommes pas concernés par les activités nautiques mais les amateurs de plongée et de PMT rencontrés étaient ravis. Autre atout : la gentillesse de tout le personnel, professionnel mais pas guindé : on a plus l'impression d'être chez des amis aux petits soins pour vous que dans un hôtel.
*Pour ce qui est de la météo (rien à voir avec l'hôtel mais cela peut être utile), les averses, s'il y en a, sont très variables. Il peut tomber un grain sur un coin de l'île et pas sur le reste. S'il s'agit d'une véritable averse tropicale sur Denis, île corallienne, dites-vous qu'il pleut sur toute la zone et encore plus sur les îles granitiques. De toute façon, la température ne change guère : on reste en maillot de bain.

En fait, ceux qui, comme nous, ont goûté au charme de Denis Island hésitent entre partager leur enchantement en faisant connaître l'île et garder le secret pour eux afin de préserver son caractère exceptionnel et pouvoir continuer à s'y ressourcer en toute quiétude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 8 à La Digue Island
Patatran Hotel
Patatran Hotel
N° 6 sur 8 à La Digue Island

Vous connaissez Denis Private Island Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Denis Private Island Seychelles

Établissement : Denis Private Island Seychelles
Adresse: Denis Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Denis Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Denis Island
Fourchette de prix (par nuit): 816 € - 1 667 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denis Private Island Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denis Private Island Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denis Island Seychelles
Denis Island Lodge