“le paradis y a lieu”

Denis Private Island Seychelles
Avis publié: 28 avril 2014

C'est bon un petit carry de coco, manger la bonite sur la plage. On y est bien reçu et la vie se la coule douce, alors on suit. Nature, quand nous fait l'honneur d'être l'artiste de notre imaginaire.... bien logée dans les cases, douceur des nuits, alizée de saison, mariages des hotes sous le daie fleuri, repas parfumés.... tout y est calme luxe et volupté....

Astuce pour la chambre : Venez chaque année pour les essayer toutes !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Denis Private Island Seychelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Centre de plongée professionnel,spots proches riches faunes fonds magnifiques pas de complexes vs les Maldives,cuisine creative produits toujours frais varie pour tout les gouts. Calme absout,sans réseaux gsm,Wifi sur demande le paradis en toute décontraction nous avons débranché totalement.idéal pour recharger nos batterie ,personnels disponible aimable attentionné. Gino

Astuce pour la chambre : Nombres paire pour l'accès plus proche a la plage Pas de spa,masseuse sur demande dans les chal...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Nous revenons de cette merveilleuse ile où règne calme et tranquillité pour les amoureux de la nature ,de la pêche et de la plongée .
Vous y découvrirez toutes sortes d'oiseaux ,de lézards,et de poissons sans oublier les tortues géantes.
Le personnel y est très sympathique et serviable .
Nous y avons pratiqué un baptême de plongée sous marine avec un super prof.
Bonnes vacances

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Le paradis existe, nous y étions du 3 au 9 janvier 2014.
La-bas tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Merci pour l'aquarium, la table du repas, la table du massage...
Merci pour le dîner sur la plage au clair de lune...
Inoubliable et magnifique.
Catherine et Philippe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Top top top,
Le lieu, le calme, la nourriture, le service, la gentillesse du personnel, tout était top.
Nous avons séjourné en dernière parti de notre voyage de noce et malgres le prix nous avons aucun regret sur cette magnifique escale.
Le seul point noir ( y'en a toujours un!! ) le prix exorbitant des plongées. 100€ par personne par plongée.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous revenons d' une semaine sur denis Island et nous tenons à apporter notre avis très positif sur l.ensemble des services hôteliers , sur le cadre enchanteur et l'aspect écologique de l'ile . Nous avons pu apprécier la plongée sous marine quasiment en prive avec Éric le dive master fort sympathique et accueillant . Les chalets intimistes avec le jardin et la plage privée , un lagon de toute beauté avec des tortues en quantité ainsi que des raies faciles a observer et de belles balades à faire autour de l'ile en observant les oiseaux et les poissons du lagon .
La restauration est délicieuse et de beaux efforts sont faits pour varier les lieux de repas sur la plage ,,autour de la piscine ou en amoureux sur la plage , buffets riches et savoureux avec des produits frais de leur propre ferme locale !! Le personnel de restauration , des chambres ou même les jardiniers sont tous efficaces discrets et très professionnels . Vous pouvez rencontrer facilement le directeur qui est toujours présent et très accessible, il vient même vous accueillir à votre descente d'avion .
Vraiment tout est mis en œuvre pour votre tranquillité , intimité , et pour vous satisfaire au mieux .
Je connais également les iles Desroches et Alphonse , ces iles coralliennes seychelloises sont définitivement plus charmantes , sauvages et tournées vers l.écologie que celles des maldives qui n' ont pas autant de charme.
Allez à denis sans hésitation , de belles choses vous y attendent !! J'espère y retourner un jour .
Merci

Astuce pour la chambre : Nous étions au chalet 15 au soleil couchant , les deux côtés sont magnifiques de toute façon .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 novembre 2013

Si l'on se demande comment vivent les habitants de Denis Island, on aura une réponse très intéressante, en effet si cette petite île offre un resort confortable, elle a aussi sa propre ferme, avec vaches, poules, poulets, cochons, légumes... L'île est donc en grande partie auto-suffisante et vous aurez dans votre assiette du bio et du très local. On est quand même en plein océan indien. C'est incroyable et génial d'avoir réussi à faire cette ferme. Déjà pour cela, l'île mérite le voyage, ensuite vous découvrirez des plages immaculées, une forêt parfumée, de nombreux oiseaux et toute sorte de crabes. Le resort est jolie, tranquille, la nourriture excellente et le service impeccable. Idéal pour se vider la tête, un vrai break en résumé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Denis Private Island Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Denis Private Island Seychelles

Adresse: Denis Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Denis Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Denis Island
Catégorie de prix : 939€ - 2 004€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denis Private Island Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denis Private Island Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denis Island Seychelles
Denis Island Lodge