“Repas magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Polka

Polka
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Graaff-Reinet
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lavaur, France
“Repas magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

très bel endroit avec un service et un repas digne d'un étoilé. Le chef s'ingénie à proposer des plats sud africains avec une touche de modernité qui nous gâte.

Visité en novembre 2013

Saillon, Suisse
“Ne manquez pas l'agneau du Karoo!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'ambiance très chaleureuse dans ce restaurant qui ne ressemble par vraiment à un restaurant... Et quel goût cet agneau du Karoo!

Visité en juin 2013
32110 Sion
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons diné dans le patio l'endroit est sympathique, la cuisine excellente, une belle carte des vins, le service irréprochable .

Visité en janvier 2013
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de nos voyages en Afrique du sud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Le décor est inventif et très cosy et la nourriture divine .j'ai choisi une spécialité sud af à base de viande hachée et d'origine malaise mais oui et rien d'étonnant dans la nation arc en ciel ! Délicieux vins de ce pays . Vraiment je le recommande . Très bon rapport qualité prix .

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Polka ont aussi consulté

Vous connaissez Polka ?