“Choc golfique, enfer ou paradis ?”

Pinnacle Point Beach and Golf Resort
Détails de l'activité
Courbevoie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Choc golfique, enfer ou paradis ?”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Que dire sur Pinnacle Point ? Pour commencer une anecdote: le matin de notre partie, au moment du petit-déjeuner à notre Guesthouse, notre hôte nous demande où nous allons jouer. Nous lui répondons, particulièrement fiers de notre témérité: Pinnacle. Nous avons eu en réponse un regard effaré puis triste, le tout accompagné d'un "Bon courage". Nous voilà donc en route pour Pinnacle, pleins d'interrogation... et d'optimisme ! Arrivée à Pinnacle: comme toujours en RSA, vous arrivez dans un cadre privilégié (mettons de côté toute considération sociétale et politique), immédiatement pris en charge par le personnel pour préparer votre voiturette. Arrivée au proshop: le personnel nous demande notre index (surtout celui de mon mari), et à notre réponse, nous suggère d'acheter tout de suite des balles d'occas, pour pouvoir jouer tout le parcours !!!!!! Bien, bien... effectivement, les premiers 9 trous sont cauchemardesques (et on a eu de la chance: pas de vent ce jour là...), et on a dû racheter des balles ! Le retour est plus accessible.
Conclusion: un parcours de dingue, de malade ! Oubliez votre carte de score, profitez du paysage et faites preuve de second degré et d'humour ! Débutants, oubliez... Pour scorer, il faut être index à 1 chiffre...
Avec le recul, on se dit: P*****, on l'a fait !! Des cris, des larmes, mais quel souvenir !
un seul bémol: le personnel du pro-shop nous a un peu pris de haut (pas très commerçant, donc, contrairement à l'accueil chaleureux à Pezula) .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pinnacle Point Beach and Golf Resort ont aussi consulté

George, Cap-Occidental

Mossel Bay, Cap-Occidental

Vous connaissez Pinnacle Point Beach and Golf Resort ?