“Excellent hotel près du port de Mossel Bay”

Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
N° 2 sur 9 Hôtels à Mossel Bay
Rixensart, Belgique
“Excellent hotel près du port de Mossel Bay”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avons eu une chambre duplex, avec salon, cuisine à l'étage et chambre, s de bain en bas. Nous avions la vue sur le port et la petite plage. Nous avons beaucoup aimé la chambre pour son confort, sa propreté, sa grande salle de bain avec immense baignoire. Le personnel est très attentif et tous sont très gentils. Il y a un restaurant où on mange bien. Attention, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, on peut prendre un petit déj "froid" moins cher. Seul bémol, la piscine est très petite. Nous avons aimé la petite ville de Mossel Bay, surtout la pointe avec le phare et la magnifique rando que l'on peut effectuer à partir de là.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres "sans vue" qui donnent sur des garages
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ProteaHotelMosselBay, General Manager de Protea Hotel by Marriott Mossel Bay, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et de les afficher sur TripAdvisor. Protea Hôtel Mossel Bay ne propose des chambres et des suites location portuaires - il est agréable d'avoir un choix de deux à offrir à nos clients. Glad vous avez apprécié votre séjour dans nos luxe Port Suites et les vues sur le port et la plage. Nous sommes fiers de chambres propres et fonctionnelles, ainsi qu'un service efficace et amical. Mossel Bay est une belle ville de la côte qui est à mi-chemin entre Le Cap et Port Elizabeth, le lieu idéal pour partir à la découverte de la Route de jardin. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain. Vivez la vie lentement ...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mossel Bay
N° 5 sur 9 à Mossel Bay
The Edward Charles Manor
The Edward Charles Manor
N° 9 sur 9 à Mossel Bay

Vous connaissez Protea Hotel by Marriott Mossel Bay ?

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel by Marriott Mossel Bay

Établissement : Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
Adresse: cnr of Church and Market Streets, Mossel Bay 6500, Afrique du Sud (Anciennement Protea Hotel Mossel Bay)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Mossel Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Mossel Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel by Marriott Mossel Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel by Marriott Mossel Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mossel Bay Protea Hotel