“Embarquement immédiat”

Santos Express
SAINT LEU, Reunion Island
“Embarquement immédiat”
Avis écrit le 6 février 2013

C'est une expérience unique à vivre au moins une fois, malgré l'exiguïté des compartiments (normal pour un train !...). L'emplacement est parfait, à côté de la plus belle plage de Mossel Bay, pour un prix défiant toute concurrence, la literie est très correcte et les sanitaires (communs) sont très propres. Un petit bémol : il faudra que la direction du Santos Express Lodge fasse très vite des travaux de rénovation au moins au niveau des sanitaires pour éviter que ceux-ci ne se dégradent très vite dans un futur très proche (problème de rouille important surtout au niveau des bacs de douche). Le restaurant est d'un bon rapport qualité-prix et je recommande le seafood potjie qui est excellent. Le petit-déjeuner, continental, est relativement simple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lausanne
Avis écrit le 4 février 2009

Je passerais outre le fait que c'est petit, logique quand on réserve dans un train. Les lits sont très proches d'un lit de wagon couchette, pas très confortable (assez dur), les coussins ne sont pas les mêmes dans chaque compartiment, on peut donc tomber sur un coussin moelleux et épais ou sur un coussin ne dépassant pas 1cm d'épaisseur (ce qui fut mon cas et n'a pas aidé pour la qualité de la nuit!).

Je me suis fait dévoré les jambes par, semble-t-il, des fourmis (on en a vu un certain nombre dans le compartiment avant de se coucher).

Le restaurant est à éviter. Au repas du soir, nous avons pris 4 plats différents, qui se valaient dans leur médiocrité. Certains des plats sont arrivés froids, d'autres brûlants. C'est la seule fois de notre séjour en Afrique du Sud où nous avons mal mangé. Au petit-déjeuner nous nous sommes contenté de toast et de confiture en voyant l'état du beurre et celui de la salle.

La vue depuis les compartiments est belle, directement sur la plage et on entend le bruit de l'océan en dormant, ce qui est agréable.

A noter que les linges ne sont pas fournis et que les douches et wc sont communs.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mossel Bay

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mossel Bay
Hotel Portao Diaz
Hotel Portao Diaz
N° 5 sur 9 à Mossel Bay
Point Village Hotel
Point Village Hotel
N° 3 sur 9 à Mossel Bay
Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
Protea Hotel by Marriott Mossel ...
N° 2 sur 9 à Mossel Bay
N° 8 sur 9 à Mossel Bay
The Edward Charles Manor
The Edward Charles Manor
N° 9 sur 9 à Mossel Bay

Vous connaissez Santos Express ?

Informations supplémentaires concernant Santos Express

Établissement : Santos Express
Adresse: Munro Road | Santos Beach, Mossel Bay 6500, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Mossel Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 10 sur 53 Auberges/B&B à Mossel Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Santos Express 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santos Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.