“Simplicité et raffinement dans un lieu qui respecte la nature .”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mafia Island
Shamba Kilole Eco Lodge
“Simplicité et raffinement dans un lieu qui respecte la nature .”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un très bel endroit pour se reposer et pour faire de belles plongées.
Les bungalows sont décorés avec soin et avec goût utilisant que des meubles et des objets de Tanzanie. Ils sont très confortables et très propres.
Les repas sont confectionnés par des chefs qui utilisent que des produits frais, ( le congélateur n est là que pour les glaces !!!) et c est délicieux
Quant au staff il est très présent et très discret.
C'est l'italienne touch de Francesca et Marco grands amoureux de l'Afrique
Que du bonheur !!!
À recommander à tous ceux qui veulent des vacances qui sortent de l'ordinaire

• Séjour du juillet 2013

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2013

L'endroit où dormir,se reposer,se détendre au bord de la piscine et apprendre,ou pratiquer les activités sub-aquatiques(plongée,snorkeling).L'hospitalité de cet endroit est rendue exceptionnelle par la gentillesse de leurs propriétaires et la qualité de leurs services;tant par les bungalows et leurs aménagements que par la nourriture succulente et un personnel très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rosieres, Belgique
Avis écrit le 24 janvier 2013

Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus si ce n'est que tout est fait dans cet endroit pour vous rendre sur terre et sous l'eau le bonheur du Paradis.Fransesca et Marco ne sont pas les patrons d'un hotel, ils sont les amis qui vous attendent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ao Nang, Thaïlande
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons séjourné 8 jours dans ce superbe lodge pour plonger. Une merveille tant par la gentillesse, le service des propriétaires et de son personnel que la qualité environnementale. Respectueux de leur personnel, des populations autochtones et de l'environnement, Marco et Francesca nous ont réservés un accueil inoubliable. Notre modeste expérience de 17 années de plongée à travers le monde nous autorise à dire que Marco est très professionnel avec en prime des plongées magnifiques dans un environnement très préservé. Nous mesurons la chance que nous avons eu d'avoir séjourné dans ce lodge et d'y faire ces belles rencontres.
noëlle.

Astuce pour la chambre : Tout les chalets sont beaux et au calme au milieu d'espèces végétales locales. Excellente quali...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 juin 2012

L'ambiance, le lieu, le lodge, Marco ,Francesca et toute l'équipe , tout se conjugue pour nous enchanter.
C'est d'un luxe simple. Autour du lodge , la mangrove donne un caractère très "nature" et authentique. Merveilleuse destination pour ceux qui aiment le calme dans une ambiance très chaleureuse , la plongée sous marine d'un bateau " local" , les heures de farniente sur des bancs déserts de sable blanc à marée basse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2012

Beau lieu, belles personnes...
Nous avons passé, en famille, deux jours dans cette partie de Mafia. Francesca et Marco sont attentionnés, chaleureux et respectueux de leur personnel. Tout cela crée une atmosphère sereine, calme qui permet de profiter pleinement de ce lieu magnifique.
Plongée bien organisée dans des fonds marins absolument magnifiques (et je suis Corse!!!), jolies maisons dans un jardin bien vert, délicieux repas, soirée du 31 décembre entourés de chanteurs du village voisin...
Nous étions arrivés un peu par hasard et le hasard fait bien les choses!!! Nous étions en fait coincés par des problèmes de travellers cheques (à éviter absolument en Tanzanie) et Marco a su trouver toutes les solutions pour nous aider chez lui, mais surtout après ce qui est remarquable.
Merci à eux, bonne continuation à ce beau lieu et longue vie à ce Parc marin splendide...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2011

Reçue avec beaucoup de gentillesse à Pole Pole et Butiama, je me suis sentie invitée à Shamba Kilole.
Délicieux, l'accueil et la cuisine.
Sublime, la vue sur Chole, Juani et Jibondo.
Poétiques, le lieu et les mises en scène.
Subtils, généreux, joyeux, Francesca et Marco : avec un personnel attentionné, ils m'ont ouvert l'archipel et fait partager un monde rare et précieux.
Merci à eux pour cette semaine raffinée et si douce.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo