“Un paradis sur terre…sublime”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mafia Island
Shamba Kilole Eco Lodge
Avis publié: 23 mars 2014

Une semaine merveilleuse, loin de la foule, dans ce coin de paradis terrestre. Après une semaine sur le Kilimandjaro, Marco, Francesca et toute son équipe ont été au petit soin pour nous: un bungalow décoré avec goût et originalité, le cuisinier nous a concocté des plats délicieux, mélange de gastronomie italienne et tanzanienne; repos au bord de la piscine ou croisière pour le coucher du soleil, visite des villages alentours et des plongées en solo avec Marco qui connait la région sous-marine parfaitement. C'était une semaine et des vacances inoubliables !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shamba Kilole Eco Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Voyage en famille en Tanzanie , après une semaine sur le Selous et à Ruaha nous avons passé une semaine sur l'île de mafia . Le lodge est fabuleux , 6 chalets bien décoré ,accueil super , piscine agréable , restauration haut de gamme bravo aux chefs avec une cuisine locale et des produits frais, vin blanc sud-africain à goûter . Bref un magnifique séjour au calme sur une île sauvage avec des fonds marins superbes et des habitants très gentils .

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 3 septembre 2013

Excellent endroit, eco-lodge situé dans le parc marin de MAFIA, luxe simple, tout prêt de la mangrove qui donnent un caractère très nature et avec beaucoup d'authenticité
Nous ne sommes pas allés pour la plongée, mais nous sommes sortis tous les jours accompagné des charmants garçons du lodge avec qui nous avons facilement sympathisé. Nous avons fait du bateau et avons visité en leur compagnies les iles de Chole, de Juani et plus loin Jibondo ou nous avons découvert la vie des fisherman et de leur famille. Il nous restera aussi de magnifiques couchers de soleil en rentrant le soir et garderons un bon souvenir du village d'Utende; Nous dirons aussi bonne continuation à l'équipe et une longue vie au splendide parc marin . A très bientôt .Christine et Christian

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Particulièrement calme et bien équipé cet éco-lodge a répondu à toutes nos attentes.
Il est situé au bord de la mer (accessible par quelques marches) et de la mangrove (attention : le lodge ne dispose pas de plage de sable et il vous faudra marcher pour étaler votre serviette).
Nous y avons passé un séjour de rêve au cours duquel nous avons eu la chance d'avoir le lodge pour nous seuls pendant plusieurs jours. Ceci nous a permis d'avoir le privilège de faire connaissance et de nous lier d'amitié avec Francesca et Marco, nos formidables hôtes, et l'ensemble de leur personnel.
Au Shamba, tout le monde est aux petits soins avec vous.
Francesca supervise une véritable équipe de cordons-bleus en cuisine et Marco est un formidable instructeur de plongée (PADI) qui vous fera découvrir des fonds marins d'une incroyable richesse en toute sécurité (avant de vous ramener à bord pour une pause « thé/ biscuits » qui constitue à elle seule un bonne raison d'apprendre la plongée !
Nous avons fait de superbes et mémorables excusions (naissance de bébés tortues, visite de l'île Chole...) et beaucoup de chose restaient à découvrir malgré la douzaine de jours que nous avons passés sur place (du 16 au 28/06/2013).
Une fois n'est pas coutume, c'est avec un grand enthousiasme que nous recommandons ce lodge qui, avec ceux qui le font vivre, constitue l'un de nos meilleurs souvenirs de voyage. Vous y arrivez en « invités », vous en repartez en amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Un très bel endroit pour se reposer et pour faire de belles plongées.
Les bungalows sont décorés avec soin et avec goût utilisant que des meubles et des objets de Tanzanie. Ils sont très confortables et très propres.
Les repas sont confectionnés par des chefs qui utilisent que des produits frais, ( le congélateur n est là que pour les glaces !!!) et c est délicieux
Quant au staff il est très présent et très discret.
C'est l'italienne touch de Francesca et Marco grands amoureux de l'Afrique
Que du bonheur !!!
À recommander à tous ceux qui veulent des vacances qui sortent de l'ordinaire

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 février 2013

L'endroit où dormir,se reposer,se détendre au bord de la piscine et apprendre,ou pratiquer les activités sub-aquatiques(plongée,snorkeling).L'hospitalité de cet endroit est rendue exceptionnelle par la gentillesse de leurs propriétaires et la qualité de leurs services;tant par les bungalows et leurs aménagements que par la nourriture succulente et un personnel très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 janvier 2013

Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus si ce n'est que tout est fait dans cet endroit pour vous rendre sur terre et sous l'eau le bonheur du Paradis.Fransesca et Marco ne sont pas les patrons d'un hotel, ils sont les amis qui vous attendent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple