“Magique”

Chole Mjini Lodge
Luzern
“Magique”
Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons passé 6 nuits à Chole et il est très difficile de trouver les mots justes pour décrire notre séjour. Cette endroit est tout simplement magique .
Mais pour apprécier Chole il faut d'abord savoir et vouloir tout oublier de son quotidien et de ses habitudes.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous avons passé trois jours au Chole Mijni Lodge pour clore notre voyage de noces. Après 2 semaines passées à Zanzibar, nous attendions avec impatience ce séjour en Tanzanie. Malheureusement, nous avons été très déçu par l'ensemble du séjour.
L'endroit est merveilleux et paradisiaque mais les propriétaires sont des colons d'Afrique du Sud qui exploitent leurs employés et les maltraitent verbalement. De plus, ils ne pensent qu'à la rentabilité de leur entreprise en insistant lourdement pour que les hôtes dépensent de l'argent et participent aux différentes activités du type safaris, plongée etc. Mon époux et moi étions là pour nous reposer et nous ressourcer, nous avons donc refusé de participer aux différentes activités ce qui nous a valu un accueil plus que moyen.
De plus, les propriétaires ne faisaient aucun effort pour communiquer avec nous (à part pour proposer des safaris). Le soir de notre arrivée, nous avons du manger avec leur famille. Le repas était très ennuyeux car personne ne faisait l'effort de nous parler et nous avons en outre constaté différents abus envers le personnel ce qui était très choquant, nous étions extrèmement mal à l'aise.
Enfin, j'ai contracté une maladie au bout du deuxième jour, rien de grave mais qui nécéssitait toutefois la venue d'un médecin. Le couple de propriétaire a refusé de faire venir un docteur et m'ont amené des médicamments pour me soigner. Après vérification, les médicamments ne convenaient absolument pas à mon problème puisqu'il s'agissait d'anti-palu!
Nous sommes donc partis plus tôt que prévu pour trouver un médecin à Dar es salaam. Nous avons presque été jeté dehors, personne ne nous a aidé pour trouver un avion ou un bon docteur, nous avons du nous débrouiller seuls avec l'aide précieuse de l'ambassade de france.
Nous vous conseillons donc une formidable chambre d'hôte à Zanzibar: kidimakidogo, qui est certes moins luxueuse mais où les gens sont humains et la nourriture tout aussi bonne.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — les propriétaires
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mafia Island ou ses environs
N° 1 sur 9 à Mafia Island
Mafia Beach Bungalows
Mafia Beach Bungalows
N° 2 sur 9 à Mafia Island

Vous connaissez Chole Mjini Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Chole Mjini Lodge

Établissement : Chole Mjini Lodge
Adresse: Chole island | P.O Box 20, Mafia Island 0637, Tanzanie
Location : Tanzanie > Pwani Region > Mafia Island
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Mafia Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chole Mjini Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chole Mjini Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chole Mjini Hotel Mafia Island