Tripadvisor

à partir de 2 500,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Beatus nous a emmenés à travers les chemins pour découvrir cette belle nature et nous aiguiller grâce à ses talents d'observation !

Asante sana !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Merci à Beatus notre chauffeur guide qui nous a fait profiter de son savoir.. il nous a donné des supers explications et c'était très enrichissant Merci aussi à Eric notre traducteur grâce à qui tout était clair..Leur gentillesse et bonne humeur à tous les 2 étaient un vrai régal! Akuna matata

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Un vrai plaisir ! Des guides et chauffeurs accueillants qui partagent leur savoir, avec beaucoup de gentillesse et d’humour

Asante sana !!!!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Nous avons utilisés les services de l'agence Tanzanienne popote Africa pour l’ascension du Kilimandjaro et un safari ensuite dans 3 parcs du Nord de la Tanzanie.Nous avons été excellemment encadrés et grace à eux notre voyage a été un grand succès.Nous recommandons cette agence.De plus nous étions contents de savoir que tout notre argent allait directement à une agence locale sans intermédiaire occidental

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 août 2019

Parfait ! Que dire de plus ... nous avons fait l'ascension du Kilimandjaro par la route Lemosho en 8 jours, puis un safari au Tarangire/Serengeti/Ngorongoro. L'organisation de Popote a été excellente du début à la fin. Les guides, le cuistot, l'équipe de porteurs qui nous ont accompagnés sur le Kili ont été super pros et attentionnés. Si nous sommes arrivés tous les 4 au sommet, ils y sont en grande partie responsables ! En plus on a bien rigolé. Même professionnalisme pour le safari. Encore merci Popote Africa. Vous avez fait de ces vacances un souvenir inoubliable.

Date de l'expérience : août 2019