“idéal pour une nuit de transit, mais pas plus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Ngorongoro Rhino Lodge
Avis publié : 27 décembre 2013

il peut faire très froid dans ce lodge situé au dessus du cratère (pas de vue, mais parfois la présence d'éléphants, buffles, lions). Heureusement, il y a un poil dans la chambre.
Ce lodge convient pour une nuit de transit, mais le service reste sommaire (peu de choix notamment dans le buffet; les guides ne mangent pas avec vous si affluence, et ne sont pas très bien logés).
Sinon le cadre est sympa et le positionnement idéal pour partir ensuite vers le Serengeti

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 octobre 2013

A notre arrivée, un buffle était à 5m de notre terrasse ! La chambre était correcte et spacieuse mais la douche était froide et bouchée. Le diner était tout à fait correct (gérant français très sympa), sous forme de buffet, avec un choix peut-être un peu limité. Personnel très accueillant et souriant, principalement masculin. Un ensemble satisfaisant mais peut être un peu froid, à l image du climat du coin. Néanmoins, une bonne adresse pour passer une nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel très agréable. En pleine nature. On voit les éléphants passer au petit matin. Salle de bain très agréable avec une eau brulante (attention!) à profusion. Très bon Buffet pour le dîner et le petit-déjeuner. Le patron est français et très sympathique. Le personnel avenant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce lodge avec une vue sur les montagnes et des gazelles devant
notre petite terrasse, un poêle peut être allumé dans la chambre si on le demande mais nous avons préféré nous lover dans les grands canapés devant le grand feu de cheminée de la salle de restaurant, le buffet est copieux avec une spécialité tanzanienne pour nous cela a été l'ougali, délicieuse découverte, le patron passe de table en table pour recueillir notre avist et les serveurs
sont très accueillants, une belle étape

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel avec mon mari et nous sommes ravis de ne pas être restés plus longtemps. Dès notre arrivée, le personnel de la réception s'est montré très désagréable et je m'en foutiste. Nous parlons anglais mais ne sommes pas non plus bilingues, il y avait certaines informations que nous n'avions pas compris nous leur avons lors demandé de répéter une fois, puis deux fois,... sans qu'ils parlent plus lentement pour autant. Le lendemain nous avons dû partir sans pouvoir prendre notre petit déjeuner car nous quittions l'hôtel assez tôt, au moment de régler nos consommations, le serveur est venu nous chercher à la réception en nous disant vous paierez vos consommations mais d'abord vous venez déjeuner en attrapant mon mari par le bras. Il fait extrêmement froid dans les chambres. Concernant l'eau chaude, le ballon d'eau est commun à votre chambre et celle d'à côté, ce qui n'est pas censé être un problème sauf lorsque vous tombé sur des voisins de chambre irrespectueux qui vident le ballon. Difficile de prendre une douche froide lorsqu'il fait déja froid dans votre chambre... Dommage car cet hôtel pourrait avoir beaucoup de charme, il est très bien placé et la literie est vraiment bonne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit le 13 novembre 2012 dans ce lodge . Le cadre alentour est nature , les chambres sont simples mais propres Les toilettes sont séparées de la chambre par une porte : ce qui n'est pas toujours le cas dans les lodge . Il faisait froid le soir mais dans la chambre on vous allume un feu dans un petit poêle à bois et c'est très agréable . Un des inconvénients est que la nuit il n'y à plus de courant électrique sur les prises . Un gros problème pour les gens qui dorment avec un respirateur électrique .autrement le restaurant est vaste et possède une grande cheminée

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné une nuit au Rhino Lodge, avant de repartir vers le Serengeti. Les chambres sont simples, propres, avec une agréable terrasse privative qui donne sur la nature. Il y fait un peu froid mais le personnel vient volontiers allumer le poêle dans votre chambre si vous le demandez. La nourriture est correcte, et c'est le seul lodge que nous avons fréquenté en une semaine de safari où chauffeurs et guides sont conviés à la table de leurs clients. Et le réveil le matin en face de quatre buffles se reposant devant la terrasse est magique ! Quand on sait en plus que ce lodge est un projet communautaire avec les Masaïs, et très soucieux d'un fonctionnement éco responsable, on ne peut que le conseiller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ngorongoro Conservation Area ou ses environs
À 3,6 km
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge
andBeyond Ngorongoro Crater Lodg...
N° 1 sur 2 à Ngorongoro Conservation Area
À 9,1 km
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
N° 1 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Ngorongoro Rhino Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Rhino Lodge

Adresse: Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 10 sur 36 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie de prix : 271€ - 667€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Rhino Lodge
Ngorongoro Rhino Relais