“Un homage particulier à Jackson” 5 5 étoiles
Avis sur The Manor at Ngorongoro

The Manor at Ngorongoro
Marly le Roi
“Un homage particulier à Jackson”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J avoue sur la brochure avoir eu un avis plutot défavorable car je cherchais une touche africaine. Effectivement mis à part le staff très charmant le reste est très colinial. Nous avons été excellement reçus par une hotesse sud africaine vraiment très avenante. La version "sky safari" nous donne droit à des attentions toutes particulières que je ne dévoilerais pas car la surprise en fait tout l intéret; les massages sont dignes des meilleurs SPA et ne sont pas de trop après une journée de 4x4 ds le Ngorongoro. Une mention spéciale aux chevaux de bonne qualité avec un matériel de haut de gamme. Un vrai régal ce galop dans le café avec les pétales violets de jacaranda se soulevants sous les sabots! N hésitez pas à prendre votre appareil en faisant le tour du jardin il y a de très beaux oiseaux
bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Après deux nuits au Treetops du Parc Tarangire, nous avons passé deux nuits au Manor. Allant de surprise en surprise, nos impressions exceptionnelles du Lodge précédent ont été confirmées par celui-ci. L’arrivée se fait en traversant une plantation de café et au détour du chemin, entre deux arbres aux fleurs couleur pourpre, apparaissent les maisons du Manor ! De magnifiques maisons blanches, entourées d’un parc d’une pelouse verte, d’une forêt luxuriante, d’arbres magnifiques, de fleurs de toutes les couleurs et d’une myriade d’oiseaux chatoyants ! Les parties communes du Lodge sont décorées avec goût, une bibliothèque ici et un salon doté d’une immense cheminée par là, une piscine et un SPA. La terrasse a une vue sublime et est un endroit idéal pour déguster un Pim’s, doucement réchauffé par le petit poêle à bois disposé à côté de chaque table. La chambre est immense, la salle de bain munie d’une baignoire et d’une douche, et surtout une terrasse très agréable en fin de journée, permettant d’apercevoir les chevaux du domaine rentrants à l’écurie. Ici encore, le personnel est d’une gentillesse sans limite, aux petits soins à tout instant, allant jusqu’à avoir préparé un bain chaud dans notre chambre pour notre retour d’une longue journée de safari, avec pétales de fleurs, champagne et petits amuses-bouches ! Un grand merci à Sheriff pour son souci du détail et son sourire ! En dehors de tout cela, la journée au cratère du N'gorongoro est assurément à faire, cet espace clôt renferme des animaux au détour de chaque caillou ! Notre visite du parc du lac Manyara était peut-être moins utile, peut-être une question de saison (encore trop sèche) mais rien de remarquable en deux heure de visite…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons séjourné une nuit au Manor et ce au milieu de notre parcours dans le nord de la Tanzanie pour notre safari/voyage de noces. Après 4 jours passés à visiter l'Arusha National Park et le Taranguire et avant de visiter le N'Gorongoro et le Serengeti, cette étape dans ce lodge magnifique situé hors du cratère mais à quelques kilomètres de celui-ci dans des jardins luxuriant fut une étape fabuleuse pour se reposer et se ressourcer. En effet, les journées dans les parcs et dans la voiture sont assez fatigantes et rien de tel qu'un lodge avec un peu plus de confort et de calme pour faire une pause !!

Pas du tout un hôtel pour voir des animaux, mais une vraie étape bien être et rechargement des batteries !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 121 à Arusha
Ngorongoro Serena Safari Lodge
Ngorongoro Serena Safari Lodge
N° 6 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez The Manor at Ngorongoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Manor at Ngorongoro

Établissement : The Manor at Ngorongoro
Adresse: Ngorongoro Road | Shangri-La Estate, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Fourchette de prix (par nuit): 1 013 € - 1 526 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Manor at Ngorongoro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manor at Ngorongoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Manor At Ngorongoro Hotel Ngorongoro Conservation Area