“Lodge convivial”

Ngorongoro Forest Tented Lodge
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits situé à mi chemin entre le cratère du Ngorongoro et du parc Manyara. La caractéristique de ce lodge c'est qu'il est assez convivial, presque tout le monde se réunit au bar qui est très accueillant, puis on se dirige tous ensemble pour le repas donc ça fait assez familiale. La nourriture est simple et de bonne qualité. La tente spacieuse, propre et pratique, il y a 2 douches à notre disposition. La vue n'est pas exceptionnelle et donne sur une vallée. On ne voit pas le cratère de Ngorongoro. Personnel accueillant et francophone.Petit bémol il faut être attentif au tarif au moment de l'addition des boissons car les prix peuvent changer d'une journée sur l'autre...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter le passage (des autres occupants avec les valises à roulette) derrière votre l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Un accueil très aimable et un service attentionné pour ce lodge situé non loin du cratère du Ngorongoro. Très belles vues. Chambres très propres. Situé en altitude, il y fait assez frais, ce qui est bien agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons reçu ici un accueil inoubliable. Ernest, l'un des animateurs est vraiment très gentil et vous apprendra peut etre LA chanson jambo jambo très connue en Tanzanie.
Les chambre sont des grandes tentes equipées de salle de bains et wc et sont très propres. L'eau est chaude le soir, le matin un peu moins (l'eau est chauffée au bois, il faut du temps)
Le lit kingsize, et surmonté d'une moustiquaire est très propre aussi. Il y fait un peu sombre le soir, il vaut avoir pensé a emporté une petite lampe de poche pour fouiller dans son sac.
L'hotel est situé au sommet d'une colline et la vue sur la jungle en contrebas y est superbe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Je recommande grandement ce Lodge pour de nombreuses raisons :
- les tentes sont impressionnantes par leur grandeur et le confort qu'on y trouve.
- le bar et le restaurant sont magnifiques.
- le personnel est très accueillant et sympathique.
- on est en trente minutes au Manyara et en a peine plus au cratère du Ngorongoro

A voir donc absolument.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Le cadre est tout de meme agréable et reposant et les chambres propres. La terrasse donne une jolie vue. Le problème est que les fermetures éclairs de notre tente étaient cassées. Donc notre nuit sous orage et vent fut fraiche et avec du courant d'air. Il manque un peu de lumière sous la tente le soir, n'oubliez pas vos lampes torches personnelles. Le service est simple mais gentil. Le repas bon mais le beurre avait un petit gout(rassis?). Il n'ya rien à faire autour. Détendez vous tout simplement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Deux nuits passées dans ce super lodge où les chambres (tentes aménagées) sont très grandes et propres avec une très belle depuis la terrasse.
L'acceuil est sympathique et chaleureux.
Repas classique mais très correct.
Il fait un peu frais le soir mais vraiment pas désagréable après une bonne journée de safari.
Vraiment super.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Situé en hauteur, aux abords de la zone de conservation du Ngorongoro, et offrant de fait une vue à couper le souffle, ce lodge est presque parfait en tous points : les chambres sont très bien équipées, le personnel est charmant, le cadre est idyllique, et la nourriture très bonne. Un excellent souvenir pour nous ! Prévoir tout de même une petite laine, on sent bien les 1600 mètres d'altitude en soirée et en matinée !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis