“Superbe lodge”

Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
Boulogne-Billancourt, France
“Superbe lodge”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Probablement un des meilleurs lodges en Tanzanie !
Composé exclusivement de suites de grande superficie (plus de 60m2) avec une partie salon et une partie chambre. Dans chacune des 2 parties, une cheminée, allumée sur demande (bien agréable car il y a beaucoup d'humidité)
Bonne restauration (plus italien que tanzanien ...)
Le personnel est très disponibles

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous y sommes arrivés le 4 juillet dernier...quelle surprise : accueil chaleureux, cadre magnifique, chambres parfaites...que dire de plus ??? => si...encore une chose => la cuisine était excellente (et nous sommes français...!) alors, si vous voulez passer une nuit fabuleuse au milieu de nulle part...c'est dans ce lodge qu'il faut aller...aucun risque de déception...

Astuce pour la chambre : toutes somptueuses...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2014

Après deux jours en tente, nous étions très heureux de retrouver la civilisation:)
Superbe hotel, chambres magnifiques, jardins splendides, très bien entretenus.
Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, allez y....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 8 janvier 2014

2eme et troisième jour a l'exploreans pour visiter le parc n'gorongoro. Nous arrivons à l'exploreans N'gorongoro loche, a l'entrée de la réserve.

La claque!!. Quelle classe, quelle splendeur le plus beau lodge jamais fait. Bungalow tous semblable, d'environ 90 m2, avec porte de séparation sur la deuxième pièce. Trés grande terrasse qui donne sur la vallée ou à 6 heures les éléphants viennent boire (ouahhhh, la claque)
Tout est qualitatif et personnel parfait

2 eme soir , trés beau buffet pour le 31 décembre malheureusement interrompu par la pluie, trop tôt.
On s'est couché tôt , mais quel pied

A conseiller absolument

Astuce pour la chambre : A faire absolument en tanzanie
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2013

EXPLOREAN LODGE:

De retour de la réserve de LAKE MANYARA nous arrivons pour la nuit a l'hôtel EXPLOREAN LODGE.

On y accède depuis la route par une courte piste un peu défoncée jusqu'aux bâtiments situes au sommet de la colline.
Un joli et vaste jardin potager borde le chemin.
L'accueil est chaleureux, l'architecture magnifique, il règne ici une ambiance qui met de suite très à l'aise.

Chaque logement (bâtiment individuel) est une suite composées d'un immense et confortable salon et d 'une partie nuit.
Chacune des deux pièces est équipée d'une cheminée.
Une terrasse donne sur le vallon, les collines avoisinantes et le volcan de N GORONGORO.
Avec volupté, nous allons nous vautrer sur les canapés garnis de coussins en ayant pris soin de se servir préalablement dans le bar de la chambre.
L'endroit est magique, on croirait entendre au loin la musique de OUT OF AFRIKA !.....
Avant le repas, un saut a la piscine de l'hôtel s'impose. Moment de relaxation en savourant le même paysage et la même ambiance.

Au soir, repas au restaurant.
Un service parfait mais simple est assuré par un personnel charmant et ne manquant pas un instant pour communiquer sa joie de vivre et ses rires.
Le repas est digne d'une grande table. Les mets sont soignés, bien présentés, goûteux.
Nous apprendrons que le chef est originaire d'Inde et était précédemment au HILTON de NEW DELHI.
Déguster dans cet endroit perdu une aussi bonne cuisine est une chance.

Nous avons passe deux nuits inoubliables dans cet établissement.
Je regrette seulement de ne pas être arrivé sur les 15h30/ 16h00 afin de profiter pleinement de l'endroit sur la fin de journée.

Cet hôtel est ouvert depuis janvier 2011.
Je vous le conseille vivement.

Un seul bémol:
N'est-il pas un peu dommage, dans un hotel de tel niveau, de facturer l'accès internet en supplément alors que ce moyen de communication est devenu si banal ?....
Cela "casse" un peu l'image de l'établissement .

Enfin, venez avec des dollars.
La note au départ est présentée en dollars et si vous payez en shillings, vous aurez au bout du compte paye deux fois les frais de change ;
Euro / dollars / schilling ..... Et le taux de change pratique par l'hôtel est loin d'être avantageux..... pour les clients.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel composé d'une vingtaine de bungalow en bois. Les bungalow sont tous identiques : immenses. Ils sont composés d'une très grande chambre avec cheminée, d'un grand salon qui peut faire chambre d'appoint et d'une très belle terrasse surplombant le parc. la décoration intérieure est de bon gout et de qualité.
Le restaurant propose une très bonne cuisine avec de bon vin.
Franchement une très bonne adresse à partager en couple.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2012

Ce lodge n'a ouvert ses portes que début 2012. Tout est neuf, propre et beau... Chaque bungalow est composé de deux immenses chambres séparées par une cheminée. La salle-de-bains est spacieuse. La terrasse est magnifique avec une superbe vue sur la piscine et l'un des flancs extérieurs du cratère du Ngorongoro.

La piscine n'est pour l'instant pas chauffée... toutefois, l'hôtel a déjà prévu l'acquisition d'une pompe à chaleur. L'endroit étant en altitude (à env. 1700 m), ce n'est pas un luxe !

Le concept "all inclusive" est appréciable d'autant plus qu'il est de "qualité" : que de bons cocktails et de vins nous avons pu apprécier au retour de nos safaris (Parc du Manyara et Cratère du Ngorongoro) et lors de nos dîners.

Le personnel était plus que prévenant, souriant et agréable. Le directeur de l'hôtel et le chef de cuisine étaient très présents et à l'écoute des suggestions des clients pour améliorer leurs prestations.

Nous avons aussi adoré notre feu de cheminée et les bouillottes sous la couette !!!

Indéniablement l'un des plus beaux lodges de notre périple !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner ! C'est parfait !!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gibb's Farm
Gibb's Farm
N° 1 sur 48 à Karatu
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodge
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodg...
N° 14 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Neptune Ngorongoro Luxury Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Ngorongoro Luxury Lodge

Établissement : Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
Adresse: Ngorongoro Conservation Area 6222, Tanzanie (Anciennement Exploreans Ngorongoro Lodge)
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 37 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Ngorongoro Luxury Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Jovago.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Ngorongoro Luxury Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.