Ngorongoro Serena Safari Lodge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Green Hills Lodge(Karatu)(Bonne affaire !)
94 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Crater Rim View(Karatu)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
115 $US
58 $US
Voir l'offre
Ngorongoro Wildlife Lodge(Ngorongoro Conservation Area)
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge(Ngorongoro Conservation Area)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Lake Manyara Wildlife Lodge(Lake Manyara National Park)
Highview Hotel(Karatu)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Hostel Ebeneza(Ngorongoro Conservation Area)
Hotels.com
1 278 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons porté notre choix sur cet hôtel pour passer une nuit au bord du cratère car finalement, il y a assez peu de choix... Cet hôtel est plus classique et moins authentique que les autres hébergements que nous avons expérimentés, plus à la mode internationale, avec davantage de touristes, mais cela ne fait pas de mal de retrouver un peu plus de confort au milieu du séjour : une vraie douche bien chaude, peignoirs, bouillottes dans le lit... Il faut avouer que cet hôtel se fond bien dans son environnement et que la vue depuis la chambre sur le cratère est très belle, même si dans notre cas elle était un peu gâchée par la brume.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Cet hôtel se cache dans le paysage grace à ses murs recouverts de galets. Les chambres ont une vue magnifique sur le cratère et au petit matin vous vous réveiller avec des animaux qui se balade à quelques mètres de vous su vous avez la chance d'être au rez de chaussé. Des passerelles vous permettent de circuler entre l'accueil, le restaurant et les chambres. La chambre est très correcte, ainsi que la salle de bain. Petite bouteille d'eau fournie, moustiquaire et ventilateur.
Le restaurant : dîner correct mais sans plus par contre petit déjeuner très bien.
Accueil : très bien, bagagiste à l'arrivée et au départ très appréciable.
Bar : très accueillant avec un feu de cheminée très agréable car il fait pas chaud la nuit en altitude. Avant notre dîner nous avons eu le droit à un spectacle massaï, pas idéale dans un endroit clos car les voix sont très aiguës.
Seul petit bémol : dans une des chambres (1/4) en secouant les rideaux, un scorpions en est tombé, ce fut le premier, lol, ces petites bêtes savent rentrer quand la porte ou la baie vitrée est ouverte.
j'ai fais plusieurs Serena Lodge en Tanzanie, c'est celui que j'ai préférer, est-ce parce que c'était le premier mais je n'avais aucune envie d'en repartir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

**Le cadre**
Niché sur la falaise du cratère Ngorongoro, le lodge est magnifiquement décoré : recouvert entièrement de pierres et de bois, il offre une vue spectaculaire en plongée sur le cratère. Cette décoration et ces matériaux utilisés lui confèrent une allure de chalet montagnard. Les 75 chambres sont réparties dans 2 bâtiments, de part et d’autre du lobby. L’étendue des lieux permet de conserver une certaine intimité et de ne pas remarquer le nombre de touristes présents !

**Le logement**
Les chambres sont relativement petites, mais très bien équipées : belle literie, petit coin bureau, coffre-fort, belle salle de bain avec petits produits de beauté britanniques… Toutes les chambres possèdent une petite terrasse avec balcon, qui offre une vue saisissante sur le cratère.

**Les repas**
La salle commune avec un grand bar, des cheminées et un espace télé est très agréable. Ils y organisent en soirée des spectacles à saveur locale dont celui du jeudi qui est le spectacle de danse masaï.
À l’étage, on retrouve une grande salle à manger avec en son centre un buffet pour les salades, les desserts et le fromage, le plat principal était servi à table. Les serveurs sont très aimables et font tout leur possible pour rendre notre repas agréable.
Le petit-déjeuner se présente également sous forme de buffet, très copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Après un Safari dans le Serengeti et 4 nuits passées dans les lodges de 8 à 16 tentes , nous avons fini ce Safari au Serena Lodge . Le contraste est saisissant car c'est ''un retour à la civilisation'' avec un hotel irréprochable quant à son service et sa nourriture , mais avec un nombre de clients important et bruyant en comparaison avec le calme que nous avions vécu précédement .
Très belle vue sur le Ngorongoro .
Donc rien à dire de négatif mais ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Un hôtel magnifique, une vue splendide mais malheureusement de grands groupes bruyants.
Nous avons quand même su profiter du calme à coté du feu de bois au bar après que les groupes soient partis se coucher

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple