“Superbe !”

Ngorongoro Serena Safari Lodge
Bruxelles, Belgique
“Superbe !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel situé sur le bord du cratère du Ngorongoro se fond parfaitement dans le paysage et permet, par sa disposition, d'avoir une vue époustouflante depuis la chambre.

L'ambiance en soirée y est très agréable quand tous les touristes se retrouvent au bar. Les repas sont excellents et variés : impossible de ne pas trouver son bonheur.

Quant aux chambres : parfaites avec en petit touche finale les bouillottes disposées dans le lit pour la nuit.

Un endroit où on se sent bien ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
theux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bel hôtel avec une vue superbe.

Les chambres sont très bien avec une boulotte chaude dans le lit pour la nuit !

Sinon le personneĺ est très sympa et la nourriture très bonne

Bref a recommander en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons porté notre choix sur cet hôtel pour passer une nuit au bord du cratère car finalement, il y a assez peu de choix... Cet hôtel est plus classique et moins authentique que les autres hébergements que nous avons expérimentés, plus à la mode internationale, avec davantage de touristes, mais cela ne fait pas de mal de retrouver un peu plus de confort au milieu du séjour : une vraie douche bien chaude, peignoirs, bouillottes dans le lit... Il faut avouer que cet hôtel se fond bien dans son environnement et que la vue depuis la chambre sur le cratère est très belle, même si dans notre cas elle était un peu gâchée par la brume.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france, Jura
Avis écrit le 18 janvier 2013

Cet hôtel se cache dans le paysage grace à ses murs recouverts de galets. Les chambres ont une vue magnifique sur le cratère et au petit matin vous vous réveiller avec des animaux qui se balade à quelques mètres de vous su vous avez la chance d'être au rez de chaussé. Des passerelles vous permettent de circuler entre l'accueil, le restaurant et les chambres. La chambre est très correcte, ainsi que la salle de bain. Petite bouteille d'eau fournie, moustiquaire et ventilateur.
Le restaurant : dîner correct mais sans plus par contre petit déjeuner très bien.
Accueil : très bien, bagagiste à l'arrivée et au départ très appréciable.
Bar : très accueillant avec un feu de cheminée très agréable car il fait pas chaud la nuit en altitude. Avant notre dîner nous avons eu le droit à un spectacle massaï, pas idéale dans un endroit clos car les voix sont très aiguës.
Seul petit bémol : dans une des chambres (1/4) en secouant les rideaux, un scorpions en est tombé, ce fut le premier, lol, ces petites bêtes savent rentrer quand la porte ou la baie vitrée est ouverte.
j'ai fais plusieurs Serena Lodge en Tanzanie, c'est celui que j'ai préférer, est-ce parce que c'était le premier mais je n'avais aucune envie d'en repartir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2012

**Le cadre**
Niché sur la falaise du cratère Ngorongoro, le lodge est magnifiquement décoré : recouvert entièrement de pierres et de bois, il offre une vue spectaculaire en plongée sur le cratère. Cette décoration et ces matériaux utilisés lui confèrent une allure de chalet montagnard. Les 75 chambres sont réparties dans 2 bâtiments, de part et d’autre du lobby. L’étendue des lieux permet de conserver une certaine intimité et de ne pas remarquer le nombre de touristes présents !

**Le logement**
Les chambres sont relativement petites, mais très bien équipées : belle literie, petit coin bureau, coffre-fort, belle salle de bain avec petits produits de beauté britanniques… Toutes les chambres possèdent une petite terrasse avec balcon, qui offre une vue saisissante sur le cratère.

**Les repas**
La salle commune avec un grand bar, des cheminées et un espace télé est très agréable. Ils y organisent en soirée des spectacles à saveur locale dont celui du jeudi qui est le spectacle de danse masaï.
À l’étage, on retrouve une grande salle à manger avec en son centre un buffet pour les salades, les desserts et le fromage, le plat principal était servi à table. Les serveurs sont très aimables et font tout leur possible pour rendre notre repas agréable.
Le petit-déjeuner se présente également sous forme de buffet, très copieux et varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Après un Safari dans le Serengeti et 4 nuits passées dans les lodges de 8 à 16 tentes , nous avons fini ce Safari au Serena Lodge . Le contraste est saisissant car c'est ''un retour à la civilisation'' avec un hotel irréprochable quant à son service et sa nourriture , mais avec un nombre de clients important et bruyant en comparaison avec le calme que nous avions vécu précédement .
Très belle vue sur le Ngorongoro .
Donc rien à dire de négatif mais ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Laeken, Brabant, Belgium
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un hôtel magnifique, une vue splendide mais malheureusement de grands groupes bruyants.
Nous avons quand même su profiter du calme à coté du feu de bois au bar après que les groupes soient partis se coucher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
The Manor at Ngorongoro
The Manor at Ngorongoro
N° 4 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodge
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodg...
N° 14 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area
Gibb's Farm
Gibb's Farm
N° 1 sur 48 à Karatu

Vous connaissez Ngorongoro Serena Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Serena Safari Lodge

Établissement : Ngorongoro Serena Safari Lodge
Adresse: Ngorongoro Crater, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Restaurant
N° 5 sur 37 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ngorongoro Serena Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, Jovago.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngorongoro Serena Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ngorongoro Serena Safari Hotel Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Serena Safari Relais