“Très bel emplacement pour un hôtel vintage”

Ngorongoro Serena Safari Lodge
Avis publié : 28 novembre 2013

Grosse structure sans charme.
Chambre spacieuse avec terrasse privative avec vue sur le cratère et le ciel étoilé époustouflant. Décoration kitsch style grotte de Lascaux.
Nous avons eu la malchance de tomber avec un groupe bruyant d'une entreprise française en goguette. Repas Buffet correct.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 241)

Avis publié : 26 novembre 2013

Comme beaucoup d’hôtel de la chaine Serena appartenant au fond de développement dirigé par l'Aga Khan l'emplacement est sublime et l'architecture intégrée au site. Les chambres donnant toute sur ce magnifique cratère d'Ngorongoro sont propres et spacieuses.
Le restaurant offre une cuisine variée internationale ou locale. La partie bar est très chaleureuse il y a une animation le soir avec des musiciens.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Personnellement, je trouve l'infrastructure superbe, très bien intégrée dans l'environnement... Seul bémol, pour moi c'est trop grand et suite à çà, une partie de la magie du lieu s'en va... Et pourtant quel plaisir le matin d'ouvrir les rideaux et de découvrir le soleil se levant sur le cratère.
De même, après une journée de safari, qu'il est agréable de boire un verre au bar avec cette magnifique vue.. Pour le reste, un bon restaurant où même si le personnel est tout dévoué, on est et on reste dans une grande unité et le service est impersonnel... Quoi qu'il en soit, à faire...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Paysage et site vraiment superbes. Chambre confortable.
Mais... Vraiment trop grand et trop "industriel": pas le temps de lire le menu au restaurant, pas le temps de finir l'entrée que le plat principal arrive. On vient chercher vos bagages 1/2 h avant l'heure prévue.
Nous avons vraiment eu l'impression qu'il fallait que ça tourne et vite!
Je ne retournerai pas dans cette chaîne hôtelière.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

L'hôtel situé sur le bord du cratère du Ngorongoro se fond parfaitement dans le paysage et permet, par sa disposition, d'avoir une vue époustouflante depuis la chambre.

L'ambiance en soirée y est très agréable quand tous les touristes se retrouvent au bar. Les repas sont excellents et variés : impossible de ne pas trouver son bonheur.

Quant aux chambres : parfaites avec en petit touche finale les bouillottes disposées dans le lit pour la nuit.

Un endroit où on se sent bien ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Très bel hôtel avec une vue superbe.

Les chambres sont très bien avec une boulotte chaude dans le lit pour la nuit !

Sinon le personneĺ est très sympa et la nourriture très bonne

Bref a recommander en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons porté notre choix sur cet hôtel pour passer une nuit au bord du cratère car finalement, il y a assez peu de choix... Cet hôtel est plus classique et moins authentique que les autres hébergements que nous avons expérimentés, plus à la mode internationale, avec davantage de touristes, mais cela ne fait pas de mal de retrouver un peu plus de confort au milieu du séjour : une vraie douche bien chaude, peignoirs, bouillottes dans le lit... Il faut avouer que cet hôtel se fond bien dans son environnement et que la vue depuis la chambre sur le cratère est très belle, même si dans notre cas elle était un peu gâchée par la brume.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple