“magnifique” 5 sur 5 bulles

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

un endroit magnifique rempli d'animaux sauvages, on y découvre des lion avec lionnes, buffles, rhinocéros, zèbres, flamant rose, les massai y descendent leurs bétailles la journée pour les nourrir car le mois d'avril est la saison des pluie et l'eau et la verdure sont dans le crater mais il doivent remonter avant la nuit car c'est trop dangereux sinon.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“The place to see !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Quel endroit Magique et Magnifique !!
Toute la faune de la savane dans cet endroit inoubliable .
Le Park National a ne manquer sous aucun prétexte dans le Nord de la Tanzanie .
IMAGES :

Visité en août 2013
Merci craloud .
Vannes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Troisième visite depuis 2008, mais un peu déçu cette année.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

L'accès au cratère a perdu de sa magie. Depuis plus de deux ans, la route d'accès à flanc de coteau est fermée - elle devrait à nouveau ouvrir cet été (?) selon notre guide.
J'avais en tête de telles images de cette "descente" dans le lieu magique (02-2008 et 02-2009), que ma déception a été grande !
Le lieu reste cependant toujours aussi extraordinaire.
Quant à la profusion de 4x4 sur l'aire de picnic, il y en avait une quinzaine comme lors de nos précédentes visites. L'envahissement de 4x4 relaté régulièrement sur les forums est très exagéré.

Orange, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Il s'agit là de prendre une vraie claque par la nature qui vous entoure. Un spectacle grandiose !!!
Après avoir admiré la vue magnifique du cratère où la pose photo s'impose d'elle même, vous descendrez à l'intérieur du fameux cratère.
Une fois en bas vous ne saurez où donner de la tête tellement les animaux sont nombreux et tous plus beaux les uns que les autres, des buffles, aux lions en passant par les hyènes, girafes et autres éléphants et hippopotames, c'est également les des rares endroits où des rhinocéros sont encore présents et très surveillés par les rangers que ce soit de l'homme où des félins. Pas évident de les voir mais nous avons eu cette chance.
Un vrai jardin d’Éden qui ne demande qu'à être vu ...

Saint Jerome, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique safaris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est un paysage unique avec la possibilité de voir plusieurs types d'animaux dans le même lieu, dans leur environnement naturel, génial.

Les voyageurs ayant consulté Ngorongoro Crater ont aussi consulté

Ngorongoro Conservation Area, Région d'Arusha
Moshi, Kilimanjaro Region

Ngorongoro Conservation Area, Région d'Arusha
Parc national du Serengeti, Tanzanie

Vous connaissez Ngorongoro Crater ? Partagez vos expériences !