“Une autre idée du luxe” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Ngorongoro Crater Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ngorongoro Crater, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
“Une autre idée du luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Du personnel charmant, accueillant et aux petits soins (ils font couler votre bain en se calant sur votre heure d'arrivée)
Des animaux en liberté dans le jardin (des zèbres et des buffles le soir où nous y étions).
Un apéritif barbecue avant le diner en plein air à 2300 m d'altitude.
La chambre... est incomparable ! C'est juste sublime.
Et même une station Bose pour écouter sa musique en contemplant depuis la terrasse de sa chambre le cratère endormi.
Pas un seul point négatif !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

La tanzanie est un voyage de rêve pour ceux qui aiment les animaux en Liberté.
La vue de l'hotel sur le cratère du NGORO NGORO est à couper le souffle. les animaux sont présents en nombre et en diversité, On imagine l'arche de Noé avec toutes les espèces représentées c'est magnifique.
présence des MAssaïs et de leurs troupeaux dans le cratère... D'une grande beauté.
Toutes les chambres sont spacieuses avec cheminée allumée, salle de bains, splendide bouquet de roses à l'arrivée, cognac, près de la cheminée, vue exceptionnelle de la chambre, de la salle de bains ect...;

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est un endroit ou j'avais reve d'aller et j'ai eu la chance de n'avoir pas a payer moi meme le prix hallucinant de 1500 dollars la nuit en haute saison. Il est evident (comme l'a souligne un voyageur anglophone mecontent) que ca fait tres cher pour un endroit ou il n'y a pas de tele, pas de wifi dans les chambres, pas de gymnase ou de spa ou de salle de badmington. Personnellement je trouve qu'il faut etre un peu a cote de la plaque pour s'attendre a avoir un gymnase dans une reserve animaliere. J'ai adore la beaute de la vue, le service attentionne et impeccable mais pas envahissant, le confort douillet de la chambre (le lit de reve, le cherry pres de la cheminee, les bonbons exquis, le tapis de yoga, la baignoire avec les sels et les petales de rose) et le troupeau de buffles qui est venu s'installer le soir sur le pelouse centrale. L'ami avec qui je voyageais etant tombe vraiment malade la nuit precedente, il etait aussi appreciable d'avoir acces a des soins medicaux de qualite, puisque la lodge a son propre medecin, visiblement tout a fait qualifie. Il faut s'attendre a rencontrer dans cet endroit des gens pour qui pareille depense avait l'air normal, pas mon style de personnes mais pour un ou deux jours tant pis. La nourriture etait egalement bonne, meme si mon plat au diner etait decevant (mais j'avais pris le risque de commander un "pilau" local) -- mais celui de mon ami etait tres bon. Bref, un sejour de reve a faire une fois dans sa vie si on est pret a depenser une somme extravagante qu'on peut trouver totalement disproportionnee, si ce n'est qu'on se retrouve plonge un temps dans le luxe total dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes partis en voyage de noces et avons logés une nuit dans ce lodge.
Ce lodge est vraiment exceptionnel. Sa position d'abord, les chambres ont une terrasse avec vue sur le cratère du Ngorongoro. Et pas seulement la terrasse, de votre lit, de votre baignoire et même de vos toilettes, vous voyez le cratère. Splendide !
La chambre est très luxueuse et il n'y a rien à redire. On a eu droit au bain chaud en arrivant avec la bouteille de champagne aussi. Le petit feu dans la cheminée le soir avant de dormir est un must aussi.
Niveau repas, ce fut excellent. Le cuisto est vraiment trsè bon. Nous avons adoré. Et l'ambiance est est vraiment bonne dans ce lodge. Ce n'est pas du tout coincé comme endroit, on s'y sent bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel merveilleusement situe ,et avec un très beau design des chambres et parties communes,
Mais........
-prix indécents,et sans aucun rapport avec les prestations proposées
-restauration d' une grande médiocrité ,avec un service épouvantable
-chambre....pas chauffée ,ce qui est le comble a 2300 m d' altitude,ou il fait très froid la nuit
-Menage mal fait,chambre sale
-et service très sympathique....mais tout a fait incompétent et inefficace,et notamment au niveau du management

Bref,un hôtel a fuir absolument ,il y en a tellement d' autres beaucoup mieux gères et a des prix conformes au marche.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Le Ngorongoro crater lodge est un mirage au bord du crater Ngorongoro. C'est d'un luxe époustouflant ! La vue sur le crater est magnifique. Le mélange "éco-lodge" et baroque est étonnant ... certes ce n'est pas l'Afrique authentique mais c'est à voir. Pour vos déplacements (chambre-restaurant) on vous escortera, car nous sommes dans le bush et il n'est pas rare que des buffles ruminent devant votre balcon!!! A votre retour du dîner, le feu de cheminée réchauffera votre chambre, auprès duquel vous pourrez boire un verre de Cherry et manger quelques chocolats ! Le personnel est au petit soin pour vous. Le restaurant est convenable et prenez votre café dans le salon, ambiance "Out of Africa" assurée. Si vous le pouvez ne manquez pas cette étape !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Dans un endroit aussi sublime, une tente suffirait ...
Cet hotel est vraiment très agréable, mais j'ai des craintes sur l'avenir du cratere tant son exploitation touristque est importante. Un endroit à preserver absolument. Préferer les voyages avec un confort plus spartiate pour profiter de tous les instants. Un hotel comme le Ngoro cratere est superbe mais tellement loin de la realité du cratere et du mode de vie local...

• Séjour du janvier 2004 - voyage en amoureux
N° 2 sur 39 à Karatu
Lake Ndutu Luxury Tented Lodge
Lake Ndutu Luxury Tented Lodge
N° 5 sur 34 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez andBeyond Ngorongoro Crater Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Ngorongoro Crater Lodge

Adresse: Ngorongoro Crater, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Ngorongoro Conservation Area
Fourchette de prix (par nuit):