“luxe et vue sublime ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge
“luxe et vue sublime ...”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit lors de notre voyage de noces au cratere lodge ... et nous en gardons un souvenir incroyable ....
Nous avons été acceuilli par des zèbres dans le parc de l'hotel ...chambre magnifique, repas délicieux et vue exceptionnelle .... un luxe incroyable et des prestations dignes des meilleurs 5 étoiles ......
La chambre est très luxueuse et très bien équipée. On a eu droit au bain chaud en arrivant avec la bouteille de champagne aussi. Le petit feu dans la cheminée le soir avant de dormir est un must aussi.
bref un moment incroyable !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 27 mars 2012

Les photos donnaient envie et effectivement l'endroit est magnifique et tres bien placée!
Les appartements sont tres grands et tres raffinés dans la decoration!
Toutes les pieces ont une vue sur le cratere....
Le soir, le feu de cheminée allumé par votre majordome privé est tres agreable!
Le diner etait bon...sans réel exces compte tenu du lieu!
Le service a été tres agreable, il nous a juste manquer un peu plus de temps pour vraiment se laisser aller!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2012

Ce lodge fait partie de notre Top 5 mondial. Une situation grandiose devant le cratère, une architecture des chambres et des pièces à vivre originale avec une décoration intérieure luxueuse et authentique qu'on n'attend absolument pas.
Chaque chambre est en fait constitué d'un pavillon principal avec ses ailes pour les toilettes et la baignoire qui a la vue sur le cratère. Cheminée dans la chambre. Un majordome attitré.
L'hôtel est composé de 3 sites : Nord, Sud et Tree. Nous étions dans ce dernier qui a l'avantage d'être devant les deux autres et donc la vue directe sur le cratère. De plus, le salon / salle à manger sont extraordinaires avec une vue à couper le souffle. Le personnel très gentil est là pour répondre à tous vos désirs.
Nous y sommes arrivés vers 13h et, plutôt que de partir faire un safari après le déjeuner, nous avons préféré profiter de l'hôtel pour le reste de la journée et ne sommes descendus dans le cratère que le lendemain matin. Ceci a été d'autant mieux qu'à notre période (décembre), il faisait beau le matin, tandis que l'après-midi était gâtée par des pluies accrochées par le cratère.
Au final, magique, avec une visite extraordinaire d'un village Masaï sur les flancs du cratère et un safari non moins super, avec tous ces animaux piégés dans la caldera.
Un grand moment

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2011

Du personnel charmant, accueillant et aux petits soins (ils font couler votre bain en se calant sur votre heure d'arrivée)
Des animaux en liberté dans le jardin (des zèbres et des buffles le soir où nous y étions).
Un apéritif barbecue avant le diner en plein air à 2300 m d'altitude.
La chambre... est incomparable ! C'est juste sublime.
Et même une station Bose pour écouter sa musique en contemplant depuis la terrasse de sa chambre le cratère endormi.
Pas un seul point négatif !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

La tanzanie est un voyage de rêve pour ceux qui aiment les animaux en Liberté.
La vue de l'hotel sur le cratère du NGORO NGORO est à couper le souffle. les animaux sont présents en nombre et en diversité, On imagine l'arche de Noé avec toutes les espèces représentées c'est magnifique.
présence des MAssaïs et de leurs troupeaux dans le cratère... D'une grande beauté.
Toutes les chambres sont spacieuses avec cheminée allumée, salle de bains, splendide bouquet de roses à l'arrivée, cognac, près de la cheminée, vue exceptionnelle de la chambre, de la salle de bains ect...;

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est un endroit ou j'avais reve d'aller et j'ai eu la chance de n'avoir pas a payer moi meme le prix hallucinant de 1500 dollars la nuit en haute saison. Il est evident (comme l'a souligne un voyageur anglophone mecontent) que ca fait tres cher pour un endroit ou il n'y a pas de tele, pas de wifi dans les chambres, pas de gymnase ou de spa ou de salle de badmington. Personnellement je trouve qu'il faut etre un peu a cote de la plaque pour s'attendre a avoir un gymnase dans une reserve animaliere. J'ai adore la beaute de la vue, le service attentionne et impeccable mais pas envahissant, le confort douillet de la chambre (le lit de reve, le cherry pres de la cheminee, les bonbons exquis, le tapis de yoga, la baignoire avec les sels et les petales de rose) et le troupeau de buffles qui est venu s'installer le soir sur le pelouse centrale. L'ami avec qui je voyageais etant tombe vraiment malade la nuit precedente, il etait aussi appreciable d'avoir acces a des soins medicaux de qualite, puisque la lodge a son propre medecin, visiblement tout a fait qualifie. Il faut s'attendre a rencontrer dans cet endroit des gens pour qui pareille depense avait l'air normal, pas mon style de personnes mais pour un ou deux jours tant pis. La nourriture etait egalement bonne, meme si mon plat au diner etait decevant (mais j'avais pris le risque de commander un "pilau" local) -- mais celui de mon ami etait tres bon. Bref, un sejour de reve a faire une fois dans sa vie si on est pret a depenser une somme extravagante qu'on peut trouver totalement disproportionnee, si ce n'est qu'on se retrouve plonge un temps dans le luxe total dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juillet 2011
Calvados, France
Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes partis en voyage de noces et avons logés une nuit dans ce lodge.
Ce lodge est vraiment exceptionnel. Sa position d'abord, les chambres ont une terrasse avec vue sur le cratère du Ngorongoro. Et pas seulement la terrasse, de votre lit, de votre baignoire et même de vos toilettes, vous voyez le cratère. Splendide !
La chambre est très luxueuse et il n'y a rien à redire. On a eu droit au bain chaud en arrivant avec la bouteille de champagne aussi. Le petit feu dans la cheminée le soir avant de dormir est un must aussi.
Niveau repas, ce fut excellent. Le cuisto est vraiment trsè bon. Nous avons adoré. Et l'ambiance est est vraiment bonne dans ce lodge. Ce n'est pas du tout coincé comme endroit, on s'y sent bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gibb's Farm
Gibb's Farm
N° 1 sur 48 à Karatu
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodge
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodg...
N° 14 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez andBeyond Ngorongoro Crater Lodge ?

Informations supplémentaires concernant andBeyond Ngorongoro Crater Lodge

Établissement : andBeyond Ngorongoro Crater Lodge
Adresse: Ngorongoro Crater, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — andBeyond Ngorongoro Crater Lodge 5*